Par Regragui Nourreddine et communiqué.
Très belle ambiance sur ce coin du Maroc oriental qui va nous amener à Nador et ses cartes postales pour ne citer que la beauté de la célèbre « Marchica Med » sentant la méditerranée, le Rif et les stratégies de développement.
Visibilité . Ainsi la première étape du Raid Med by Saidia Resorts a eu lieu jeudi 2 Mai 2024 dans la province de Nador. Le départ a été donné sur la cité d’Atalayoun en présence de Mme Loubna Boutaleb, Directrice Générale de Marchica Med.
Après un départ en course sur la Cité, les concurrents se sont relayés sur les épreuves de natation et course dans l’eau avant d’enchaîner les épreuves de canoë, course d’orientation et un long trajet de VTT sur la cité des Deux Mers. Au milieu des épreuves, une opération de nettoyage a été organisée, en partenariat avec Ain Atlas qui devaient présenter un sac plein avant de continuer leur course.

Au top 3 de cette journée, nous retrouvons les équipes :
– Tri Team composée de Sophie Moser, Rym Zaim et Nabil Sodki
– Askasa N’Roses composée de Assia Faroui, Karine Blanchard et Samir Gountit
– Marchica Swim & Tri composée de Fatima Zahra Errachidi, Imane Assarghini et Mounim Bouziani
Toutes les équipes ont terminé les épreuves, une grande fierté pour les dernières dont les équipes sont composées de femmes en rémission du cancer du sein.
La seconde étape aura lieu vendredi 3 Mai dans la province de Berkane avec du trail, VTT et épreuves surprise.
Pour rappel, le Raid Med by Saidia Resorts est une compétition sportive multisports en 4 étapes avec du trail, VTT, canoë, course d’orientation, natation et trail de nuit, par équipe de trois composée de deux femmes et 1 homme. Le Raid supporte l’association Les Amis du Ruban Rose et la cause du cancer du sein
Source : https://partagemax.com/?p=6227