Sport Scolaire .
Après le Sud ; la Méditerranée .
Beach Volley et Foot . Welcome .
Par Regragui Nourreddine.
Justice territoriale . Nos amis arabophones appellent ça . العدالة المجالية et c’est ce que nous vivons en direct et sur le terrain . Ainsi Après Laâyoune, Guelmim et Tan Tan ( Natation, Basket et course sur route ) .
La caravane de la réussite s’installe au Nord -Est du Royaume , précisément à Nador et Sâaydia . Beach volley à Marchika et foot dans le périmètre de Sâadiya qui révolutionne l’infrastructure sportive et bien entendu, hôtelière.
Des jeunes garçons et filles , professeurs EPS , Cadres pédagogiques et staff de la FRMSS ( Fédération Royale Marocaine de Sport Scolaire) .
La structure rodée à ce genre d’événements offre les meilleurs conditions de voir , un max de smashs et de buts .
Des academies qui sont passées par les matchs de qualification. On a donc les Best et les forts.
Casa et Rabat qui peuvent se retrouver en finale ( Beach Volley) mais pour le foot , il faut s’attendre à des surprises et c’est ce qui fait le charme de cette compétition scolaire , pont d’apprentissage et de progression vers l’élite Nationale.
50 botolas et plus dans leurs versions , élites et Sports pour tous . Le chantier FRMSS est ouvert et le sera davantage chez le team work au président délégué, Mili Abdeslam avec les finales programmées Samedi matin 17 mai à Nador et dans l’après midi à Sâaydia .
Bonne route .
Source : https://partagemax.com/?p=9941