Sign In

NOS SCOLAIRES AU KENYA . MOROCCO TOMORROW 

Distinctionsport
Partage Max10 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
NOS SCOLAIRES AU KENYA . MOROCCO TOMORROW 

NOS SCOLAIRES AU KENYA .

MOROCCO TOMORROW

PAR REGRAGUI NOURREDDINE

ILS ET ELLES SE SONT RETROUVÉ(E)S TOUT DERNIÈREMENT À TAHANOUT AU PIED DE L’ATLAS ET C’EST ICI QUE LES CANDIDATS AU KENYA ONT GAGNÉ LE VISA DE NAIROBI .

DU CROSS COUNTRY À L’ÉTAT PUR . LE LIVE DU SOIR MONTRAIT LA BEAUTÉ DU PARCOURS ET L’ACHARNEMENT DES JEUNES ATHLÈTES À MONTER LE PODIUM.

UNE COUPE DU MONDE AU KENYA . ÇA SERA DU FORT SACHANT QUE LES LOCAUX ONT L’HABITUDE DE COMPTER LES KILOMÈTRES ENTRE UN COURS DE MATHS ET UNE EQUATION GÉOGRAPHIQUE .

L’ISF DANS SES ŒUVRES . ON CONNAÎT LA DOIGETÉ DU PRÉSIDENT LAURENT PETRYNKA ET DE TOUT SON TEAM WORK ET C’EST RASSURANT DE SAVOIR QUE CET ÉVÉNEMENT SCOLAIRE MONDIAL CONSTITUERA UN BOUT D’AVENIR POUR LES POSTULANTS À LA DIAMOND LEAGUE .

DES JEUNES ATHLÈTES MAROCAINS AU PAYS DE ABEBE BIKILA . ON CONNAIT LE TRAVAIL DE FOND DES CENTRES RÉGIONAUX D’ATHLETISME ET PUIS , LES CHANTIERS , FORMATION , DÉVELOPPEMENT ET SUIVI DES COMPOSANTES DE LA FRMSS ( FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE SPORT SCOLAIRE) .

UN ÉVÉNEMENT MONDIAL . C’EST CERTAIN , LES FOULÉES VIBRERONT À DES RYTHMES INTENSES ET QUE LES CHRONOS PUISSENT RAPPELER L’ARRIVÉE D’AUTRES BIKILA , SKAH ET QUE DES MEILLEURS.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site