Sign In

HAND , VOLLEY ET TIR À L’ARC . LA FRMSS VISE BIEN .

2024-05-02T18:04:06+00:00
2024-05-02T21:23:16+00:00
Distinctionsport
Partage Max2 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
HAND , VOLLEY ET TIR À L’ARC . LA FRMSS VISE BIEN .

HAND , VOLLEY ET TIR À L’ARC .

LA FRMSS VISE BIEN .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE

PRIMO ; PAS DE VACANCES POUR LES COMPOSANTES DU SPORT SCOLAIRE DANS SES MULTIPLES INSTITUTIONS ET JE CITE LA DIRECTION DE LA PROMOTION DU SPORT SCOLAIRE AU MINISTÈRE DE L’EDUCATION NATIONALE, DU PRÉSCOLAIRE ET DES SPORTS. LA FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DU SPORT SCOLAIRE , LES MEMBRES DU COMITÉ DIRECTEUR, ACADÉMIES DE TANGER À LAGOUIRA ET PARTICULIÈREMENT, EN LA CIRCONSTANCE, AREF , FÈS MEKNÈS.

DU VOLLEY À FÈS, ON CONNAIT L’AMOUR QUE PORTE LA VILLE DE MOULAY IDRISS À CETTE DISCIPLINE OLYMPIQUE ( ON PENSE AU CLUB US FÈS ET SON MAESTRO , AL HABIB ) . LE VOLLEY ET SI MA MÉMOIRE GARDE QUELQUES Go , LES LYCÉENS D’ERRACHDIA BRILLAIENT .

60 KMS PLUS BAS , LA CITÉ ISMAILIENNE ABRITERA LES COMPÉTITIONS RÉSERVÉES AU HAND ET TIR À L’ARC . CETTE DERNIÈRE EST SOUVENT SYNONYME DE CLASSEMENT EN HAUSSE LORS DES GRANDES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES DONT NOTAMMENT LES JO .

Screenshot 20240502 153713 WhatsApp - Partage Max

TIR À L’ARC ET HAND ; MEKNÈS CITY  ET SON CODM DES ANNÉES 80, CE FUT UNE  BELLE EPOQUE COMME DISENT LES NOSTALGIQUES,  ON REVIENT AU TIR À L’ARC  POUR DIRE QUE NOS ACADÉMIES  SONT DANS LEURS PROPRES DROIT  DE  MISER SUR L’ADRESSE DOUBLÉE DE PRÉCISION  DE LEURS REPRÉSENTANTS/CANDIDAT(E)S  POUR GAGNER AU TABLEAU DES MÉDAILLES . DE LA VULGARISATION TRÈS ATTENDUE ; PROFESSEUR OUBERRI KHAOULA COORDINATRICE NATIONALE OFFRE EN L’OCCASION UNE SÉRIE DE COURS D’INITIATION ET ON LA REMERCIERA .

UNE COURSE CONTRE LA MONTRE . LA FRMSS ( FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE SPORT) HONORE SES ENGAGEMENTS ET COMME CITÉ HAUT , C’EST DU NON STOP .

HIER TAHANAOUT ( CROSS COUNTRY ) , AUJOURD’HUI FES MEKNÈS ET DEMAIN KENITRA ( BASKET ET GOLF – DU 9 AU 12 MAI 2024 -). AUSSI POUR L’INTERNATIONAL , LES STRATÉGIES DE DE DÉVELOPPEMENT, LA BONNE GOUVERNANCE , LES CHANTIERS SPORTS ET ETUDES , LA SOLIDARITÉ ( CAS DERNIÈREMENT À TAHANAOUT) L’OUVERTURE SUR LES DIFFÉRENTS PARTENAIRES , SENSIBILISATION À PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT, SOUTIEN AUX JEUNES REPORTERS , 46 BOTOLAS ET MÊME PLUS , MÉDIATISATION ETC . OUI , LE TEAM WORK AU PRÉSIDENT DÉLÉGUÉ , MILI ABDESSLAM FAIT HONNEUR AU MÉTIER.

TRANSPORT , HÉBERGEMENT ( MENZEH DALIA POUR MEKNÈS  , BEAU CADRE D’AILLEURS  ET  CERISE SUR LE GÂTEAU, ACCUEIL ET  SOURIRE   ) DE LA COMPÉTITION BIEN ENTENDU , ARBITRAGE , PODIUM ET DANS LA FOULÉE LEÇONS D’ORGANISATION ET DE FAIR PLAY . LE SCOLAIRE À SES VALEURS .

PÉPINIÈRE DES JEUNES TALENTS ; PROFESSEURS ET ENCADREURS LE SAVENT BIEN ET SONT LÀ EN BONS ÉDUCATEURS QUI MÉRITENT NOS APPLAUDISSEMENTS.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site