Sign In

SIIIIIR B3ID . 3TI DEM 

Solidarité
Partage Max5 décembre 2023Dernière mise à jour :Il y a 7 mois
SIIIIIR B3ID . 3TI DEM 

SIIIIIR B3ID . 3TI DEM

Dir Iddik

inwi lance une opération de don de sang à l’échelle nationale en parallèle de la Journée Nationale du Don de Sang et de la Journée Mondiale du Bénévolat

Inwi réitère son engagement en faveur de l’action sociale en lançant une opération de don de sang. Cette initiative, lancée en parallèle avec la Journée Nationale du Don de Sang et la Journée Mondiale du Bénévolat, vise à sensibiliser les citoyens à l’importance du don de sang et à encourager l’esprit de bénévolat à travers le royaume.

Plus de 1000 bénévoles et donateurs prendront part à cette opération qui se déploiera dans 10 villes où la mobilisation des collectifs est la plus active. Ainsi, l’opération touchera les villes d’Agadir, Taroudant, Martil, Oujda, Meknès, Nador, Ouarzazate, Al Hoceima, Casablanca et Marrakech. A cet effet, inwi fera appel à une dizaine d’associations locales, et partenaires du programme Dir iddik, pour assurer le succès de cette initiative.

Chacune des 10 associations impliquées jouera un rôle essentiel dans la coordination des actions locales pour la mobilisation des bénévoles et donateurs, et aussi avec les centres nationaux de transfusion sanguine pour mieux fluidifier le process du don de sang.

Inwi encourage tous les citoyens marocains à se joindre à cette initiative noble et à faire preuve de générosité en participant activement aux sessions de don de sang organisées dans leurs villes respectives. Cette action collective contribuera à renforcer la réserve nationale de sang.

Un appel à bénévole a été lancé sur la plateforme www.diriddik.ma pour mobiliser le maximum de donateurs et sensibiliser autour de l’importance et la criticité du don de sang au niveau national.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site