Sign In

Morocco Sports Awards :Ils ont monté le Podium ….

Uncategorized
Partage Max29 mai 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
Morocco Sports Awards :Ils ont monté le Podium ….

PALMARES DE LA 3ème EDITION DES MOROCCO SPORTS AWARDS

Casablanca, le 29 mai 2023 – Les lauréats de la troisième édition des Morocco Sports Awards ont été dévoilés le 26 mai 2023 lors d’une cérémonie officielle organisée au sein du salon AFRICA SPORTS EXPO qui a mis à l’honneur les acteurs de l’écosystème sportif marocain, qui se sont distingués durant l’année 2022 dans sept catégories : Start-up, Entreprise Sportive, Activation média, Activation événementielle, Engagement responsable, Personnalité et Coup de cœur du jury.

Sept lauréats ont été désignés par un jury de professionnels qui a tranché parmi les 90 dossiers de candidature reçus par l’organisation de cet évènement annuel initié par l’agence STADIA en partenariat avec la Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS). 

Le jury de cette 3ème édition des Morocco Sports Awards était constitué de Mhamed ZEGHARI  (Consultant), Amal ADYEL (Cofondatrice Pikala Shop – Marathonienne), Adil CHAOUI (Directeur Général Bella Forme Group), Samira RAHMOUN (Directrice Retail Mercure International of Morocco), Omar SKALLI (Directeur Général Société Royale d’Encouragement du Cheval – SOREC), Loubna BELABBES (Directrice Générale Fédération Royale Marocaine des Sports pour Personnes en situation de Handicap), Ouadih DADA (Journaliste – Rédacteur en Chef), Miklos TROMLER (Ambassadeur de Hongrie au Maroc).

Start-Up de l’année 2022 : CLICK TO CLEAN

Click to Clean est le spécialiste de l’entretien d’équipements sportifs auprès des professionnels et particuliers grâce à l’utilisation de machines dédiées à usage spécifique. Leur savoir-faire est dédié aux passionnés de chasse, de sports mécaniques, nautiques, équestre et collectifs ainsi que les animaux de compagnie. 

Entreprise sportive de l’année 2022 : INTELCIA

Intelcia a initié en 2022 un programme riche en actions originales et impactantes en faveur de la promotion de la pratique du sport au sein de ses collaborateurs.  

Activation média de l’année 2022 : DIMA MAGHRIB (HYUNDAI)

Hyundai a été récompensé pour son spot publicitaire « DIMA MAGHRIB » consacré à l’Équipe Nationale pour la Coupe du Monde 2022. 

Activation événementielle de l’année 2022 : L’VESTIAIRE (MERCURE INTERNATIONAL OF MOROCCO )

Mercure International of Morocco, distributeur exclusif de GO SPORT et PUMA au Maroc a organisé à Anfaplace et au Morocco Mall une activation terrain permettant de célébrer la qualification historique des Lions de l’Atlas et donner la chance aux Marocains de vivre une expérience inédite à savoir une immersion exclusive dans un endroit inaccessible au grand public qui est le vestiaire de l’équipe nationale. 

Engagement responsable de l’année 2022 : EDUKASKILLS SOLIDARITY FOUNDATION

À l’initiative de son fondateur Driss Rhafes, le programme d’incubation solidaire Rise up to the Top vise à soutenir les entrepreneurs du monde rural qui portent en eux un rêve de réussite entrepreneuriale, et ont les capacités pour le réaliser. 

Personnalité de l’année 2022 : HOALID REGRAGUI

Acteur majeur de la 4ème place en Coupe du Monde 2022 pour l’Équipe Nationale, Hoalid Regragui a été élu 3ème meilleur entraineur du monde en 2022. Il a la même année remporté la Botola Pro, la Ligue des Champions de la CAF et est arrivé en final de Coupe du Trône avec le Wydad Casablanca. 

Coup de cœur du jury de l’année 2022 : ÉQUIPE NATIONALE DE CÉCIFOOT

Le jury a décerné son coup de cœur à l’Équipe Nationale de Cécifoot qui a remporté la Coupe d’Afriques des Nations en 2022. 

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site