Sign In

BADMINTON ET SPORTS BOULES À OUJDA  . TRIPLÉ POUR SAMY BENKADDOUR ET RÉVÉLATION DE MARWA ZAKINE ( BADMINTON) . DE L’OR POUR AGADIR ET MIDELT ( BOULES ). CHAPEAU BAS AU COMITÉ D’ORGANISATION. 

2024-03-05T08:26:32+00:00
2024-03-07T02:59:38+00:00
Uncategorized
Partage Max5 mars 2024Dernière mise à jour :Il y a 4 mois
BADMINTON ET SPORTS BOULES À OUJDA  . TRIPLÉ POUR SAMY BENKADDOUR ET RÉVÉLATION DE MARWA ZAKINE ( BADMINTON) . DE L’OR POUR AGADIR ET MIDELT ( BOULES ). CHAPEAU BAS AU COMITÉ D’ORGANISATION. 

BADMINTON ET SPORTS BOULES À OUJDA

TRIPLÉ POUR SAMY BENKADDOUR ET RÉVÉLATION DE MARWA ZAKINE ( BADMINTON)

DE L’OR POUR AGADIR ET MIDELT ( BOULES ).

CHAPEAU BAS AU COMITÉ D’ORGANISATION.

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

ON EST À OUJDA ; VILLE COMBATANTE ET C’EST PAR UN TEMPS FROID QUE LES CŒURS DES PARTICIPANTS , PARTICIPANTES , PUBLIC ET COMITÉ D’ORGANISATION ONT MIS DE LA CHALEUR SUR LES COURS DE PETANQUE ( CLUB DES ENSEIGANTS ) ET UN PEU PLUS LOIN , SOUS LE TOIT DE LA BELLE SALLE COUVERTE , PRINCE HÉRITIER MOULAY EL HASSAN .

BADMINTON ET SPORTS BOULES . DEUX DISCIPLINES SPORTIVES QUI ONT LEURS AMATEURS ET QUI DEMANDENT DE LA PRÉCISION, ADRESSE ET RAPIDITÉ ( BADMINTON).

Screenshot 20240305 091717 Gallery - Partage Max

AU SON DES BOULES ; LES GARÇONS DE MIDELT GOURRAMA NE SE SONT JAMAIS SENTI ELOIGNÉS DU …PODIUM ET C’EST VRAI , À GOURRAMA , IL Y’A L’APPROCHE ET LA PASSION DE LA PETITE SPHÈRE EN INOX . JE DIRAI MÊME PLUS  » NOUS AVONS HERITÉS CECI DE NOS PARENTS  » DIXIT CAPITAINE AMINE KHABCHI .

VAINQUEURS DE LEURS COPAINS DE SIDI KACEM COACHÉS PAR PROFESSEUR EL HAFED . LE FAIR PLAY À PRÉVALU ( VOIR VIDÉO) .

Screenshot 20240305 091731 Gallery - Partage Max

CHEZ LES FILLES . TOURNOI À 4 , LES SOUSSIES SAVAIENT COMPTER SUR L’ESPRIT DU GROUPE ET PUIS , NIYA , OUI À LA MANIÈRE DE WALID REGRAGUI, PROFESSEUR BOUKHARSA ABDELHAK EUT RAISON DE CROIRE EN SES VŒUX DE MONTER LA MARCHE, PARDON LES HONNEURS DU PODIUM.

DU BADMINTON TROP DÉVELOPPÉ EN ASIE . ICI À MARRAKECH ( DOMICILE ) , LE JEUNE SAMY BENKADDOUR , CHAMPION POUR LA 3ÈME FOIS CONSÉCUTIVE …ON VOUS LAISSE CHOISIR LE QUALIFICATIF .MOI , JE DIRAI , STAR  AVEC PIEDS SUR TERRE .

Screenshot 20240305 095042 Video Player - Partage Max

UN PAPA ET UNE MAMAN INVESTI CORPS ET ÂME , PARALLÈLEMENT, SA SŒUR, PRATIQUANTE , EUT LA MÉDAILLE D’ARGENT ET C’EST VRAI, LA CASABLANCAISE, MARWA ZAKINE AVAIT DU POTENTIEL DONT LA FORCE DE FRAPPE , LE CALME ET DANS LA FOULÉE, L’EMPLACEMENT DU VOLANT .

Screenshot 20240305 091739 Gallery - Partage Max

DE LA PRATIQUE SPORTIVE QUI VA EN PARALLÈLE AVEC LA PRÉSERVATION DE L’ENVIRONNEMENT. ON EST DANS LE PLEIN DE LA SENSIBILISATION ET PRÉSERVATION DE NOTRE , PLANÈTE, TERRE . JEUNES ÉLÈVES ET PROFESSEURS QUI SÈMENT CETTE ÉDUCATION À AIMER LA NATURE DANS SA VERSION BIO AVEC ARBRES QUI VONT AVEC LE CLIMAT DU COIN  . LÀ , NOS APPLAUDISSEMENTS VONT À TOUS CEUX QUI PENSENT SCIENCES ET VIE DE TERRE MAIS AUSSI LES EMPLOYÉS DE LA BALADIA .

UN DEMI SIÈCLE DANS L’ORGANISATION DES BOTOLAS SCOLAIRES QUE CE SOIT SUR LE PLAN NATIONAL OU INTERNATIONAL .LES CADRES DU MINISTÈRE DE L’EDUCATION NATIONALE, DU PRÉSCOLAIRE ET DU SPORT, DIRECTION DE LA PROMOTION DU SPORT SCOLAIRE. FRMSS ( FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE SPORT SCOLAIRE) , LE COMITÉ D’ORGANISATION LOCAL . TOUT UN ENSEMBLE D’HOMMES ET FEMMES DE METIER , PÉDAGOGUES ET CONNAISSEURS DE LA MATIÈRE SPORT DANS TOUS SES DETAILS . AU SERVICE DES JEUNES ÉTUDIANTS ET ETUDIANTES .

Screenshot 20240305 091635 Gallery - Partage Max

VOILÀ, OUJDA FUT UNE RÉUSSITE ET C’EST BEAU DE VOIR LES ACCOLADES , LE CHARME DES HOTESSES AU CAFTAN BELDI LOCAL  , ECOUTER LES YOUYOU AU RYTHME DE LA MUSIQUE REGGADA ET QUITTER OUJDA LES LARMES AUX YEUX DANS L’ESPOIR DE SE REVOIR .

BRAVO À TOUS

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site