Sign In

Reconnaissance et motivation chez les composantes du Sambo . Leçons de vie

2024-02-27T07:42:15+00:00
2024-02-27T08:45:10+00:00
Uncategorized
Partage Max27 février 2024Dernière mise à jour :Il y a 5 mois
Reconnaissance et motivation chez les composantes du Sambo . Leçons de vie

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

16 fois champions d’Afrique . Le foot avec ses milliards n’a pas fait ça et pourtant , entre les quartiers de l’ancienne médina Casablancaise, Oujda ,  Rabat ou Mohammedia . Le Sambo national s’est fait une place dans cette galaxie Africaine . 16 fois sur 17 . Il faut le faire  et comme dis l’autre  » Kayna la bonne gouvernance  » . Oui , démocratie , transparence , approche et accompagnement des clubs comme les athlètes et même leur parents . Chez Dalil , on est dans le plein du sport pour le Sport avec une majuscule . Ainsi LA FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINEDE SAMBO ET TAI JITSU vient de  FÊTER  SES CHAMPIONS et ce dans un cadre agréable.  Retrouvailles et puis , la beauté du lieu . On est au Napht Club et ça gaz. Oui , en effet Comme à son habitude, la FRMSTJ a tenu à rendre hommage à ses champions. Dans son discours, le Président de la Fédération n’a pas lésiné sur les éloges à l’attention des athlètes qui ont été à la hauteur des attentes et donné la preuve que le Sambo national est toujours présent et représente dignement le sport national. Et pour cause, les athlètes marocains ont réalisé des résultats probants lors des grandes manifestations.

Screenshot 20240227 091725 Gallery 1 - Partage Max

En effet, les athlètes SIF EDDINE AHANY et MUSTAPHA MOUKNAJ ont remporté respectivement la médaille d’argent au championnat du monde juniors (Octobre 2023) et la médaille de bronze au championnat du monde séniors de Sambo organisés au Kirghizstan et en Arménie, (Novembre 2023). De même, ont décroché les médailles de bronze lors du tournoi Sport Accords Combat Games les athlètes BADR EDDINE DIANI et YOUSSEF FAOUT.

Une belle  réception a donc été donnée en l’honneur des champions à laquelle ont été conviées d’éminentes personnalités, dont, le représentant du Consulat Général de la Fédération de Russie à Casablanca, le Directeur des Sports du Ministère de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, le représentant du Comité National Olympique Marocain, la Présidente de la Fédération malienne de Sambo et Secrétaire Générale Adjointe de la Confédération Africaine de Sambo ainsi que les membres du bureau fédéral et les présidents et les directeurs techniques des clubs affiliés à FRMSTJ.

Screenshot 20240227 082801 Gmail 1 - Partage Max

La réception a été clôturée par la remise des présents symbolisant la reconnaissance de la Fédération aux athlètes qui ont tout donné pour perpétuer le leadership du Sambo national à l’échelon africain, ainsi que des trophées honorifiques à deux personnalités de la musique et du journalisme, en l’occurrence, « le Grand Artiste Luthiste HAJ YOUNES », et « le Grand Journaliste ABDELHADI ENNAJI ».

Screenshot 20240227 082756 Gmail - Partage Max
Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site