Sign In

Et revoilà Taghazout Bay .Surf succes story

2022-12-28T06:51:43+00:00
2022-12-28T09:36:19+00:00
Uncategorized
Partage Max28 décembre 2022Dernière mise à jour :Il y a 2 ans
Et revoilà Taghazout Bay .Surf succes story

Par Regragui Nourreddine et communiqué

Grand moment de Surf , sport olympique si besoin de le rappeler .

OUI , LE MAROC AVEC DEUX MERS , SON BEAU  SOLEIL , DE LA  STABILITÉ  XXXL ET DES LIONS DE L’ATLAS QUI RUGISSENT FORT AU DERNIER MONDIAL ( CARRÉ D’AS YA SALAM ) . LE PAYS DU SOLEIL COUCHANT QUI SE LÈVE TÔT ; IL EST DIT QUE QU’IL FAUT SUIVRE LA CADENCE ET DONC SPORTIVEMENT MAIS AUSSI DE POINT DE VUE VISIBILITÉ ET TOURISTIQUEMENT ANNEXÉ . LES GRANDS ÉVÉNEMENTS ONT TOUJOURS DE LA PLACE DE TANGER À LAGOUIRA.

Screenshot 20221228 103335 Gallery - Partage MaxAINSI , POUR CETTE KERMESSE MONDIALE QUI FERA BOUGER ET LES VENTS COMMES LES VAGUES . DES CAMÉRAS MIEUX QUE LE QATAR , AINSI  , La World Surf League, Taghazout Bay et Rip Curl sont heureux d’annoncer le retour du Rip Curl Pro Search Taghazout Bay du 18 au 26 Février 2023 sur les tours régionaux Qualifying Series (QS) africains et européens.

Screenshot 20221228 082302 Gmail - Partage Max

Screenshot 20221228 082324 Gmail - Partage Max

Screenshot 20221228 092718 Gallery - Partage Max

Screenshot 20221228 093043 Gallery - Partage Max

Screenshot 20221228 094131 Gallery 1 - Partage Max

Screenshot 20221228 094545 Gallery - Partage Max

Screenshot 20221228 095246 Gallery - Partage Max

Screenshot 20221228 095721 Gallery - Partage Max

Screenshot 20221228 102503 Gallery - Partage Max

http://www.worldsurfleague.com/

http://wsl.tv/taghazout

https://www.worldsurfleague.com/posts/447388/recap-pro-taghazout-bay-2020

https://www.worldsurfleague.com/posts/443167/taghazout-intro

Fer de lance de la génération actuelle de marocaines sur le tour européen, la jeune surfeuse de Casablanca Lilias Tebbai aura comme objectif de briller à domicile. Après des expériences successives sur le QS de Casablanca en 2017 et 2018 puis le Pro Junior en 2022, Tebbai aura à cœur de montrer que son surf puissant backside peut rivaliser avec les toutes meilleures surfeuses de la région sur une vague qu’elle apprécie particulièrement.

“Je suis super contente d’apprendre que nous allons accueillir un nouvel événement à la maison et surtout que ça sera un QS3000,” a déclaré Tebbai. “Je l’attendais avec impatience après la première édition des hommes avant le COVID. J’ai hâte de m’exprimer en compétition sur ma deuxième vague préférée, une vague longue, belle et tendue avec beaucoup de potentiel.”

Taghazout accueillera également la finale européenne du Rip Curl GromSearch. 48 compétiteurs venus de toute l’Europe se disputeront les titres en -16ans, -14ans et -12ans garçons et filles. Le Rip Curl GromSearch est une véritable pépinière qui permet de découvrir de nouveaux talents chaque année. L’octuple Championne du Monde Australienne Stephanie Gilmore et le triple tenant du titre Brésilien Gabriel Medina font partie des nombreux champions issus de cette filière.

Le Rip Curl Pro Search Taghazout Bay se déroulera du 18 au 26 Février 2023 à la Pointe des Ancres, Taghazout Bay, Maroc. Pour toutes les informations, photos et vidéos, rendez-vous sur WorldSurfLeague.com.

Le Rip Curl Pro Search Taghazout Bay est rendu possible grâce au soutien de Rip Curl, Taghazout Bay et la Région Souss-Massa et CIH Bank parmi d’autres.

À Propos de Rip Curl

Rip Curl est considérée comme « l’Ultimate Surfing Company » ; son objectif est de créer les produits les plus innovants possible afin de permettre au plus grand nombre de surfeurs de vivre leur « Search » dans les meilleures conditions. Née dans les eaux froides de Bells Beach en Australie, Rip Curl est désormais reconnue et respectée par les gens du monde entier. Le Search représente la philosophie de la marque et est son moteur quand il s’agit de progrès et de vision. Quand les surfeurs partent à la recherche de nouvelles vagues ou bien de neige vierge, Rip Curl se charge de les équiper le mieux possible.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur ripcurl.com

À Propos de Taghazout Bay

Nouvelle destination balnéaire éco responsable, Taghazout Bay se veut être la destination tendance, bohème et authentique à la fois. Elle répond harmonieusement aux attentes de publics pluriels : familles, amoureux de la nature et des grands espaces, sportifs, amateurs de bains de soleil et de bella vita, férus de bien-être ou encore aventuriers…

Avec sa nouvelle promesse « Meet, Live, Enjoy », elle conjugue tout ce qui fait, pour chacun de ces publics, un voyage d’exception, un voyage sensoriel des plus mémorables : des saveurs du terroir, des émotions à foison,  un cadre idyllique pour se régénérer et des loisirs et animations à vivre passionnément.

Étendue sur 615 hectares dans l’une des plus belles baies du Sud du Maroc, Taghazout Bay se situe à 15 km au Nord d’Agadir et offre 9 unités hôtelières, des résidences, 2 parcours de golf avec club house, des académies de Golf et de Tennis, un beach club, une zone marchande ‘Tawenza Square’ ainsi qu’un centre dédié à l’Argan. Elle constitue également un point de départ pour la découverte d’un arrière-pays riche et accueillant.

Avec une vingtaine de spots mondialement connus pour la qualité et la variété de leurs vagues, la région profite d’une saison de surf qui s’étale d’octobre à avril avec des conditions idéales et une houle constante.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur taghazoutbay.ma

À Propos de CIH Bank

Cent ans d’histoire et une capacité à se réinventer continuellement. CIH BANK a su se positionner au fil des années comme étant une banque universelle œuvrant dans tous les métiers bancaires. Elle est aujourd’hui une banque digitale pionnière au Maroc. Conjuguant digitalisation et proximité, elle est en effet, une banque 2.0 dans toute sa composante utilisant plusieurs canaux pour gérer la relation avec ses clients. Aujourd’hui, CIH BANK dispose d’un réseau de plus de 313 agences et 625 GAB à travers le Maroc.

À Propos de la WSL

La World Surf League (WSL), fondée en 1976, est une plateforme globale pour les surfeurs du monde entier. La WSL régie des compétitions et tours internationaux, un studio créant plus de 500 heures de contenu en direct et VOD, et via WaveCo, la plus grande vague artificielle du monde. La ligue dont le siège est basé à Santa Monica en Californie, est présente dans le monde entier avec des bureaux régionaux en Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique Latine, et EMEA.

La WSL couronne les champions du monde masculins et féminins chaque année. Elle organise plus de 180 événements des Championship Tour, Challenger, Qualifying et Junior series ainsi que du longboard et des événements Big Wave.

Lancée en 2019, WSL Studios est une division indépendante de production de contenus pour la télévision, incluant des documentaires et séries et un accès sans filtre aux athlètes, événements et destinations à travers le monde. Les compétitions et le contenu de la WSL sont distribués dans plus de 743M de foyers à la

télévision ainsi que via la plateforme digitale WorldSurfLeague.com et les réseaux sociaux WSL. WaveCo inclut le Surf Ranch et l’utilisation et la licence du Kelly Slater Wave System.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur WorldSurfLeague.com.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site