Sign In

NFT ET TAGINES . UN DÉLICE ET C’EST À …ISTANBUL

2023-06-20T07:25:33+00:00
2023-06-20T07:49:41+00:00
Uncategorized
Partage Max20 juin 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
NFT ET TAGINES . UN DÉLICE ET C’EST À …ISTANBUL
PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.
ON N’ARRÊTE PAS LA SCIENCE ET ON EST HEUREUX DU GENIE MAROCAIN . LA BONNE NOUVELLE NOUS VIENT  DE TURQUIE , PAYS  EMERGEANT À L’HISTOIRE RICHE QUI FAIT lE BOOM  DE LA VISIBILITÉ GRÂCE À SES ARTISTES SANS VOUS RAPPELER LA CONCEPTION DES DERNIÈRES SÉRIES TÉLÉVISÉES.
De l’ART SUR PETIT ECRAN. ON TROUVE PARALLÈLEMENT DE LA CRÉATIVITÉ LIÉE À NOS SMARTS PHONES DANS UN MONDE DEVENU UN ….PETIT VILLAGE .AINSI DE LA TOUCHE DE Youness Kasmi, premier fondateur d’un espace Cafe NFT au monde avec une touche marocaine.
Youness Kasmi, ingénieur, consultant digital et créateur de contenu marocain, aide ses followers sur les réseaux sociaux depuis 10ans.
en 2021, il a décidé de cultiver ses fans sur le monde des NFT en créant le 1er espace Cafe NFT au monde!
Private Foxes, basé a Istanbul, espace Café unique, rassemble la touche marocaine et la technologie NFT.
La vision de Youness est de partager son savoir sur les nouvelles technologie et leur potentielle, et également le partage des cultures marocaines avec ses apprenants.
Le Private Foxes sert des repas et des boissons 100% marocains personnalisés en ajoutant le NFT du client, ça crée un fort lien entre le monde réel et le monde virtuel.
Evidement l’objet principal de Youness est de créer un espace convivial où toutes les cultures se réunissent.
Selon Youness la fondation de Private Foxes n’était pas facile, il fallait qu’il trouve un bon emplacement et compléter les démarches administrative.
Mais avec sa patience et sa volonté, le rêve de Youness est devenu une réalité partagée avec les jeunes passionnés comme lui.
Le café Private Foxes n’est pas seulement un projet local, c’est une initiative mondiale visant à mettre en valeur la culture marocaine dans le monde en intégrant la technologie NFT dans son café. Youness a créé une plateforme permettant aux artistes et aux créateurs de présenter leurs œuvres de manière nouvelle et innovante.
En utilisant des NFTs, les artistes peuvent partager leur travail et obtenir une reconnaissance à l’échelle mondiale. Ainsi, le café Private Foxes n’est pas seulement un café, c’est une innovation qui aide à combler l’écart entre la culture traditionnelle et la technologie moderne.
Dans un monde où la technologie progresse rapidement, il est important de trouver des moyens d’intégrer la culture et les valeurs traditionnelles. Youness Kasmi a trouvé un moyen de le faire en utilisant la technologie NFT au café Private Foxes, qui est devenu un phare d’espoir pour l’avenir et un témoignage de la force du travail acharné et de la détermination.
Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site