Sign In

SAID RIZGUI :  » LES MAROCAINS DU QATAR SONT UNANIMES . NASSER AL -KHELAÏFI GRAND MONSIEUR  » .

2023-04-26T21:49:43+00:00
2023-04-26T21:56:47+00:00
Uncategorized
Partage Max26 avril 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
SAID RIZGUI :  » LES MAROCAINS DU QATAR SONT UNANIMES . NASSER AL -KHELAÏFI GRAND MONSIEUR  » .

SAID RIZGUI :  » LES MAROCAINS DU QATAR SONT UNANIMES . NASSER AL -KHELAÏFI GRAND MONSIEUR  » .

PAR LE DROITIER .

ILS SONT NOMBREUX NOS COMPATRIOTES MAROCAINS QUI A TRAVERS LES TEMPS ONT EU CETTE VOLONTÉ , DOUBLÉE DE DÉSIR DE FAIRE LE VOYAGE DU QATAR , RAMENANT UNE VALISE PLEINE DE CETTE BELLE ET GRANDE EXPÉRIENCE DU PAYS À FARAS , TIMOUMI , ZAKI ET HAJJI ; 4 BALLONS D’OR MAIS AUSSI , DE SAID AOUITA ET NAWAL EL MOUTAWAKEL HÉROS À LOS ANGELES (1984 ) .

DES BALLONS D’OR SORTIS DE CETTE TERRE DU ROYAUME CHÉRIFIEN QUE LES ALLEMANDS DU GRAND BECKENBAUER PENAIENT À LES CONTRER EN TERRE MEXICAINE JUSQU’À REGRETTER DE DIRE QUE L’ON SE METTRA EN CRAVATE POUR LES …BATTRE .

53 ANS DÉJÀ ET QUE DU BON PRODUIT MAROC ET CE SUR PLUSIEURS DÉPARTEMENTS DONT LE TECHNIQUE, L’ENCADREMENT , LA FORMATION , LE TRANSFERT DES JOUEURS , LES MÉDIAS ET MÊME LE PUBLIC .

Screenshot 20230426 214643 Chrome - Partage Max

UNE COMMUNAUTÉ QUI VA TROUVER AUPRÈS DE LA STAR NACER LAKHLAIFI ET D’AUTRES COMPOSANTES DU PAYS QUI VIENT DE RÉALISER UNE TRÈS BELLE COUPE DU MONDE ; OUI , LE QATAR , TERRE D’ACCUEIL QUI OUVRE GRANDEMENT SES BRAS .LES GENS SAGES SAVENT COMMENT ÊTRE RECONNAISSANTS , SOLIDAIRES ET DU COUP S’OPPOSENT À TOUT DÉRAILLEMENT . AINSI DE NOTRE TRÈS CÉLÈBRE, SAID RIZGUI , UN TRÈS BON MÉDIAN DE LA BELLE ÉPOQUE DE L’OC ( OLYMPIQUE CASABLANCA. EX CLAS ) DONT ON SE RAPPELLE DE SES PASSES MILLIMÉTRÉS . OUI , SAID , EN BON CAPITAINE D’ÉQUIPE , RÉITÈRE SA SOLIDARITÉ ET CELLE DE BEAUCOUP DE SES COMPATRIOTES, INSTALLÉS AU QATAR ENVERS NASSER AL -KHELAÎFI .

Screenshot 20230426 214249 Chrome - Partage Max

 » NOUS FORMONS UN BLOC UNI ET UNIFIÉ . NASSER ÉTAIT TOUJOURS À NOS CÔTÉS . HOMME CLEAN ET FAISEUR DE BIEN . C’EST GRÂCE À LUI QUE NOTRE ÉQUIPE TROUVA LE SENS DU BUT ET SI QUELQU’UN SE DÉMARQUE HORS JEU…INUTILE DE VOUS RAPPELER CE QUE DISENT LES RÈGLES DU JEU .

SACRÉ SAID .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site