Sign In

L’ENFANT DE KHEMISSET QUI BAT DEUX PUISSANCES …L’ALLEMAGNE ET LA CORÉE DU SUD .

2024-02-07T09:26:42+00:00
2024-02-07T10:38:42+00:00
Uncategorized
Partage Max7 février 2024Dernière mise à jour :Il y a 6 mois
L’ENFANT DE KHEMISSET QUI BAT DEUX PUISSANCES …L’ALLEMAGNE ET LA CORÉE DU SUD .

L’ENFANT DE KHEMISSET QUI BAT DEUX PUISSANCES …L’ALLEMAGNE ET LA CORÉE DU SUD .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

KLINSMAN AVEC SA CHEVELURE  BLONDE ET SES FOULÉES DOUBLÉES DE PUISSANCE MADE IN GERMANY , COACH DES SOON AND CO ( CORÉE DU SUD ) RIEN QUE ÇA , PEUT VOUS METTRE DANS LE PRONOSTIC DE MISER ZÉRO DINAR JORDANIEN  ET POURTANT  ANNACHAMA HISSERA SA BOURSE EN BATTANT   FOOTBALISTIQUEMENT   LA RÉPUBLIQUE DE LA CORÉE. OUI, LA RÉPUBLIQUE DE LA CORÉE AVEC SES SAMSUNG SMART ET SES HYUNDAI HYBRID .

Screenshot 20240207 112354 Gallery - Partage Max

SUR LE TERRAIN , LE FOOTBALL GARDE SA MAGIE ET ÇA, INFANTINO EN PERSONNE L’APPRÉCIERA ET PERSONNE AU MONDE NE PEUT LE CHANGER ; NI LES KLOPP , MAURINHO , GUARDIOLA ET AVEC EUX TOUS LES EXPERTS FIFA , CAF ET J’EN PASSE .

Screenshot 20240206 180436 Chrome - Partage Max

AMMOUTA HUSSEIN QUI BROUILLE LES CARTES DE CETTE COUPE D’ASIE NOUS FAIT SAVOIR QU ‘AU MOYENT ORIENT , SUR LE FLEUVE JOURDAN , DES SALEH ,  AL TAMARI , ALARAB SONT DES ALL ARABS TALENTUEUX , NÉS FOOTBALLEURS , HOMMES DE MATCHS , SOULIERS D’OR ET DE TACTIQUES DE JEU COMME DANS LES ROUND INTELLIGENTS À LA MOHAMED ALI CLAY .

FRAPPER AU BON MOMENT ET SE DÉFENDRE COMME DANS UNE RUCHE D’ABEILLES .

ON NE DIRA PAS ASSEZ DE CE MOMENT DE JOIE QUE L’ENFANT DE KHEMISSET PROCURE AUX PEUPLES JORDANIEN ET MAROCAIN ET PUIS LES CHAINES TV , LE FACEBOOK, INSTAGRAM , AL AHRAM OU LE PARTAGE MAX QUE VOUS TENEZ À LA MAIN .

KHEMISSET AU MAROC . C’EST ICI QUE HUSSEIN AVAIT TAPÉ DANS UN BALLON ROND ET C’EST ICI LA BRAVOURE DU PAYS ZAYANE ET POUR VOUS QUITTER , ALLEZ , ON PASSERA À TABLE . SVP , DES BROCHETTES ET UN BON VERRE DE THÉ.

PODIUM FINAL ET BON COURAGE.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site