Sign In

QNET ET MAN CITY MAIN DANS LA MAIN . LE TROPHÉE 2022 PRÉSENTÉ À CASABLANCA. 

2023-05-03T09:41:22+00:00
2023-05-03T09:46:44+00:00
Uncategorized
Partage Max3 mai 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
QNET ET MAN CITY MAIN DANS LA MAIN . LE TROPHÉE 2022 PRÉSENTÉ À CASABLANCA. 

QNET ET MAN CITY MAIN DANS LA MAIN .

LE TROPHÉE 2022 PRÉSENTÉ À CASABLANCA.

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

ILS SONT FORTS LES MANCUNIENS DU CITY . GUARDIOLA , CERTES, MAIS AUSSI CE TARZAN DES STADES , HALAND QUI FAIT PEUR AUX MEILLEURS DÉFENSEURS QUE CONNAIT LA PLANÈTE FOOT .

DU RYTHME ET DU PUNCH . CETTE GRINTA , ON VA LA TROUVER CHEZ TOUS LES PROCHES DU MANCITY AVEC EN PREMIÈRE LIGNE SES PARTENAIRES GOLD DONT ON CITE LE QNET . AINSI , DANS SA STRATÉGIE D’OUVERTURE SUR LE MONDE DES MEDIAS , L’ECONOMIQUE , LES STARS ET AUTRES COMPOSANTES DU BALLON ROND . Une cérémonie exceptionnelle s’est tenue ce samedi 29/5/2023 à Casablanca, où QNET a présenté le trophée de la saison 2021/2022 de la Premier League remporté par Manchester City. Cet événement, organisé dans le cadre de la Manchester City Trophy Celebration, a eu lieu à l’hôtel Four Seasons, où se sont rassemblés des amateurs de football et des supporters de Manchester City pour admirer le prestigieux trophée.

Le partenariat entre QNET et Manchester City a été célébré lors d’un grand événement à Casablanca, en présence de partenaires, de médias et de personnalités distinguées. La présence remarquée de M. Taïeb Baccouche, Secrétaire Général de l’Union du Maghreb Arabe, en qualité d’invité d’honneur, a ajouté un éclat particulier à la soirée. Des festivités, comprenant une conférence de presse, ont été organisées pour honorer l’occasion.

Le trophée, symbole emblématique de la victoire, a été exposé dans une zone dédiée, avec en arrière-plan le logo du Manchester City Football Club, offrant une occasion de photo au public.

Créé par Asprey London, le joaillier de la Couronne, le trophée de la Premier League est fabriqué en argent massif sterling et orné de couronnes en argent doré 24 carats, reposant sur une base en malachite, une pierre semi-précieuse africaine symbolisant le terrain de jeu.

Trevor Kuna, le directeur de la stratégie et de la transformation, s’est exprimé avec un enthousiasme débordant : « Chez QNET, nous sommes non seulement honorés, mais aussi extrêmement fiers de pouvoir apporter ce trophée prestigieux au Maroc, et de partager avec notre précieux public, ainsi que la communauté de football marocaine, des moments inoubliables et empreints d’émotion ». Il a ensuite ajouté : « Nous sommes profondément reconnaissants envers notre partenaire de longue date, le Manchester City Football Club, pour une collaboration qui s’avère des plus fructueuses. Nos marques partagent des valeurs communes, où la performance, la passion et le dévouement sont des piliers inébranlables, portés par une culture de travail acharné. Et c’est dans cet esprit d’innovation permanente que nous comptons faire évoluer notre engagement auprès de nos fans et partenaires, afin de renforcer notre relation avec la communauté, et de donner le meilleur de nous-mêmes ».

QNET est le partenaire officiel du Manchester City Football Club (MCFC) depuis 2014, et le partenariat QNET-Man City a été renouvelé à plusieurs reprises. QNET soutient activement de nombreux sports, notamment en parrainant des événements de hockey, de Formule 1, de football, de badminton et de tennis, et en encourageant les talents dans divers domaines tels que l’alpinisme, les arts martiaux et les sports automobiles.

A propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. En 2023, QNET célèbre les 25 ans de l’introduction de son modèle commercial local et de ses produits de haute qualité, qui ont favorisé l’autonomisation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Le siège social de QNET se trouve à Hong Kong et l’entreprise est présente dans plus de 25 pays à travers le monde grâce à des filiales, des succursales, des partenariats avec des agences et des franchises.

QNET est membre de l’Association de Vente Directe dans de nombreux pays, ainsi que de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association à Singapore, entre autres. QNET est aussi actif dans les parrainages sportifs à l’échelle globale. Parmi les partenariats les plus importants, QNET est le Partenaire de Vente Directe avec le Manchester City Football Club et les championnats de la Ligue des clubs africains de la CAF.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’adresse suivante : www.QNET.net.

Trevor Kuna, Directeur de la Stratégie et de la Transformation de QNET

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site