Sign In

SPORTS  ECHECS ( CAN 2023 ).ILYASS MSELLEK DETERMINÉ À MONTER LES PYRAMIDES. 

Uncategorized
Partage Max28 avril 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
SPORTS  ECHECS ( CAN 2023 ).ILYASS MSELLEK DETERMINÉ À MONTER LES PYRAMIDES. 

SPORTS  ECHECS ( CAN 2023 ).ILYASS MSELLEK DETERMINÉ À MONTER LES PYRAMIDES.

Ilyass Msellek, maître international d’échecs, est prêt à affronter le championnat d’Afrique.

qui aura lieu en Égypte le 5 mai 2023. Après avoir remporté le zonal en mars 2022 en Tunisie , il est maintenant impatient de montrer ses compétences exceptionnelles sur la scène africaine.

La victoire de Msellek au zonal 4.1 a été un exploit impressionnant, car il a dû affronter certains des meilleurs joueurs du continent africain. Cependant, grâce à sa détermination et à sa persévérance, il a réussi à remporter le tournoi et à se qualifier pour le championnat d’Afrique.

Ilyass Msellek est également un joueur d’échecs très talentueux depuis son jeune âge. En effet, il a été sacré champion de France U8, une réalisation qui témoigne de son potentiel dès ses premiers pas aux échecs. Depuis lors, il a continué à travailler dur pour améliorer ses compétences et a réussi à atteindre le niveau de maître international.

Le championnat d’Afrique sera un défi majeur pour Ilyass Msellek, car il devra affronter certains des meilleurs joueurs d’échecs du continent tels que les 2 GM Égyptiens Bassem Amin et Ahmed El Adli ou encore le GM algérien Bilel Bellahcene. Cependant, il est prêt à relever ce défi et espère faire une très bonne performance lors de cette rencontre. La contribution de Adria business & technology a été une grande aide pour Ilyass en lui donnant la confiance et la motivation nécessaire pour affronter le défi.

La participation de Ilyass Msellek au championnat d’Afrique est également une occasion pour lui de représenter son pays, le Maroc, sur la scène internationale. En effet, il est l’un des meilleurs joueurs d’échecs actuels du Royaume et espère faire honneur à son pays en remportant la compétition.

Ilyass Msellek est un joueur d’échecs né en France et formé à Tremblay qui a travaillé pour atteindre le titre de maître international avec 2420 elo au classement international.

Sa participation au championnat d’Afrique en Égypte en mai 2023 est un événement majeur pour lui et pour le monde des échecs en général. Nous lui souhaitons bonne chance pour ce tournoi et espérons qu’il pourra réaliser une performance exceptionnelle sur la scène africaine.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site