Sign In

MORT DU BASKET BALL MAROCAIN !

2023-06-20T21:57:31+00:00
2023-06-21T11:10:47+00:00
Uncategorized
Partage Max20 juin 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
MORT DU BASKET BALL MAROCAIN !

MÉDINA THERMO..MAITRE .

MORT DU BASKET BALL MAROCAIN

PAR LE MÉCONTENT.

MAIS OÙ EST CE BON MAS CHAMPION D’AFRIQUE ? . UNE SALLE COUVERTE REMPLIE À L’AMÉRICAINE  ; ICI C’EST FÈS , TERRE DE MOULAY DRISS ET DES GENS NOBLES À L’EGARD DE PLUSIEURS CÉLÉBRITÉS, CHACUN DANS SON DOMAINE . ZDI AHMED MERNISSI MÈNE DEUX BATEAUX À LA FOIS . FOOT ET BASKET  ; CE QUE FAIT DE NOS JOURS LES SPR RICHES DU MAN CITY OU LE PSG .

Screenshot 20230621 005805 WhatsApp - Partage Max

UNE BALLE ORANGE CHEZ LES JAUNES ET NOIRS  . ÇA NOUS FAIT VIBRER DE JOIE , TALENT ET EFFICACITÉ .  MAS MAIS AUSSI CE WAC QUI JOUA L’AEK ATHÈNES . LONGUE VIE DOCTEUR HAMMOUDA , MOHAMMED YACINE BENJELLOUN TOUIMI ( JOUEUR ET PRÉSIDENT )  ET ALLAH YARHAM , FEU RAMZI BERRADA .

Screenshot 20230620 230625 Chrome - Partage Max

PUBLIC FASSI  …APPRÉCIEZ

WAC ET SON RIVAL RAJA AVEC LE BOOM DES ENFANTS DE DERB FOKARA EMMENÉS PAR LES YAÂCOUBI ET PLUS TARD , LES FRÈRES ZAOUI  ; UN DERBY COMME EN ….FOOT .

RÉGIONALISATION AVANCÉE. ON Y TROUVE LE GRAND ESSAOUIRA , TAN TAN LOUATIA , L’IRT ( TANGER ) ET PUIS LA CLASSE DU FUS , LE FATH , CELUI DES INTELLECTUELS .

Screenshot 20230620 232159 Chrome - Partage Max

VINT L’ASS DES CORSAIRES QUI DONNA A BAB CHAÂFA , BAB LAKHMIS , BAB SIDI BOUHAJA ET TOUTES LES PORTES DE LA VILLE DES CIERGES DE LA VISIBILITÉ AFRICAINE , ARABE ET MÊME MONDIALE .

VOUS EXCUSEZ MON RÉTROVISEUR OÙ JE VOIS , CETTE BELLE MECQUE, PARDON , CETTE MEC QUI FAIT AVANT TOUT DU SOCIAL ET ENCHANTE DU COUP , TOUS LES ENFANTS DE AIN CHOCK.

J ‘AI TOUJOURS DANS UN COIN DE MON OREILLE , CE HURLEMENT DES LIBRES OULAD KHIRIYA QUI APPLAUDISSENT LE TALENT DES QASSIB , HCINA ET STAFF TECHNIQUE TOUT EN CHANTANT À LEUR MANIÈRE ; L’ARRIVÉE DU VOISIN CMC .

UN BASKET BALL NATIONAL EN EUPHORIE ( WAW LES WEEK END) . IL Y’A AUSSI L’INTERNATIONAL ET UN BON ABDENBI .

Screenshot 20230620 230603 Chrome - Partage Max

ARRIVÉE DU SPORT PLAZZA , DE LA RSB ET AL HOCEIMA SANS OUBLIER LE TSC  ET PLUS TARD   » L’AMI IFRANE  »  BY CITY CLUB . IL FAUT LE DIRE . C ‘ÉTAIT UNE VALEUR AJOUTÉE QUI MARQUA SON TEMPS .

DÉMOCRATIE ET GOUVERNANCE. 2 ANS DE RUPTURE CHEZ LES TOP5 ET POUR CAUSE ….( LES SPÉCIALISTES SAVENT LES RAISONS DE CE ….MALENTENDU ) . UN MALENTENDU QUI AURA SON IMPACT SUR LA FORMATION, LE RENDEMENT DE NOS CLUBS , L’ARBITRAGE , LA VISIBILITÉ ET MÊME LE RECUL DES ANNONCEURS .

NAISSANCE DE PETITS CLUBS QUE NOUS ENCOURAGEONS ET RECUL DES GÉANTS. LES SCORES DONNAIENT À RIRE .

UNE BOTOLA ET UNE COUPE DU TRÔNE QUI NE REMPLISSENT PAS LES GRADINS DE LA SALLE COUVERTE DU « DONOR  » . C’EST LÀ TOUT LE PROBLÈME D’HONNEUR DE CE BASKET BALL NATIONAL QUI NE PEUT REMPLIR MÊME À MOITIÉ , SON PANIER …!

DES SALLES VIDES ET UN PUBLIC TOURNÉ VERS LE ROI FOOT . REGARDEZ AUTOUR DE NOUS …LES PAYS AFRICAINS POUSSENT ET PAS BESOIN DE RAPPELER LA POLITIQUE SUD SUD OÙ NOUS DEVONS AVOIR UNE PLACE AU SOLEIL COMME LE FAISAIT LE BON MAS …

A SUIVRE .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site