Sign In

UNO.ma présente au stade Bachir . Un nouveau format de sponsoring «one -shot» lors du match SCCM / RAJA

Uncategorized
Partage Max29 septembre 2022Dernière mise à jour :Il y a 2 ans
UNO.ma présente au stade Bachir . Un nouveau format de sponsoring «one -shot» lors du match SCCM / RAJA

UNO.ma présente au stade Bachir .
Un nouveau format de sponsoring «one -shot» lors du match SCCM / RAJA

Par Regragui Nourreddine et communiqué

Stratégie gagnante des composantes du SCCM afin de mettre en relief le produit Chababiste . Une politique de communication et marketing qui nous rappelle la belle époque de la SAMIR . Visibilité donc assurée dans les 4 coins du célèbre stade Bachir . Accompagnement de la marque à la pomme mordue . Ce one man show en mode one shot ( une seule fois ) . Nous , on veut que cette expérience puisse se renouveler tant que les circonstances le permettent .

Une très bonne initiative à la Américaine, ainsi , UNO.ma, le spécialiste du high-tech qui se positionne le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, partenaire Gold du match opposant le Chabab Mohammedia au Raja de Casablanca. Un derby fait de classico très attendue, cette rencontre sportive d’envergure annoncée pour le 30 septembre 2022 sur la pelouse de l’emblématique stade  Bachir à Mohammedia avec un max de présents pour ne pas dire la foule des grands jours et ce dans le cadre de la Botola Pro inwi. Cette année, le Chabab Mohammedia, club historique dont la création remonte à 1948, semble avoir toutes ses chances pour briguer un podium lors de cette édition de la Botola Pro, étant donné les nombreux recrutements qu’il vient d’opérer, à l’instar du latéral droit Nabil Dirar, entre autres.

«Nous sommes particulièrement heureux d’être les partenaires de cet événement national phare du ballon rond et de le soutenir par le biais d’un nouveau concept novateur de sponsoring «one-shot» qui vient d’être lancé pour la première fois par Uno.ma au Maroc et qui, nous l’espérons, ouvrira la voie à une toute nouvelle génération de sponsoring sportif», a déclaré El Mehdi Berhil, CEO de UNO.ma.

UNO.ma Morocco est le premier revendeur de la marque Apple au Maroc: le catalogue de l’enseigne inclut toute la gamme de produits Apple (iPhone, iPad, MacBook pro, MacBook Air et Imac…), ainsi qu’une large panoplie d’accessoires relevant aussi bien de la marque Apple. Il propose en outre tout un éventail de produits et de services informatiques et high-tech.

Pour rappel, UNO.ma dispose déjà de onze magasins dans six villes différentes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir, Fès, Marrakech et Casablanca). UNO.ma compte consolider son maillage territorial à travers plusieurs nouvelles ouvertures prévues prochainement.

Grâce à sa stratégie de proximité, la marque entend avant tout privilégier le conseil et l’écoute de ses clients, tout en déployant un service après-vente de très haut niveau.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site