Sign In

CHAMPIONNAT DU MONDE SCOLAIRE DE FOOTBALL EN CHINE. MAROC : EXPÉRIENCE RÉUSSIE .

2024-05-28T15:16:02+00:00
2024-05-28T16:39:53+00:00
Distinction
Partage Max28 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
CHAMPIONNAT DU MONDE SCOLAIRE DE FOOTBALL EN CHINE. MAROC : EXPÉRIENCE RÉUSSIE .

CHAMPIONNAT DU MONDE SCOLAIRE DE FOOTBALL EN CHINE.

MAROC : EXPÉRIENCE RÉUSSIE .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE .

LOIN DES RÉSULTATS TECHNIQUES QUI RÉPONDENT À PLUSIEURS CRITÈRES DONT BÉNÉFICIERA LE REPRÉSENTANT LOCAL , LA CHINE , AVEC SES 1,3 MILLIARD D’HABITANTS, SON INFRASTRUCTURE SPORTIVE , SA CONCEPTION DU JEU , SON DOUZIÈME HOMME ET J »EN PASSE . LA SURPRISE OUGANDA EN FINALE, MATURITÉ ET BIG EXPÉRIENCE .

Screenshot 20240528 120741 Gallery 1 - Partage Max

LE GROUPE MAROC À BIEN DÉFENDU SA CHANCE ET ON GARDERA LES MOMENTS FORTS QUAND IL S’AGIT DE VICTOIRE MAIS AUSSI DE FAIR PLAY QUAND L’ADVERSAIRE PÈSE EN CALIBRE LOURD , GENRE LA CHINE TÊTE DE SÉRIE CHEZ LES GRANDS. ( ENGAGEMENT D’AILLEURS DE 5 ÉQUIPES . 3 CHEZ LES GARÇONS ET 2 CHEZ LES JEUNES FILLES ) .

CHINE MAIS AUSSI , LES BRITISHS , L’ASPIRE QATARI PRÉSENT AVEC UN STAFF FULL ET LES SURPRENANTS OUGANDAIS SUR PLUSIEURS TITRES . ON LE DIT PUISQUE CE CHAMPIONNAT MONDIAL N’EST PAS DU GÂTEAU.

L’ISF QUI EST LA FIFA DES SCOLAIRES ( INTERNATIONAL SCHOOL SPORT FÉDÉRATION) . LE MAROC SE FAIT RESPECTER ET LÀ, ON METTRA EN RELIEF LE TRAVAIL DE PRÉPARATION ( SELECTION DES ÉQUIPES PARTICIPANTES REPRÉSENTANTES D’ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES , VISA DE VOYAGE ETC )  SUIVI ET D’ORIENTATION DE

Screenshot 20240528 162217 Gallery - Partage Max

TOUT LE STAFF FRMSS ET DIRECTION DE LA PROMOTION DU SPORT SCOLAIRE AU MINISTÈRE DE L’EDUCATION NATIONALE, DU PRÈS SCOLAIRE ET DU SPORT AVEC À SA TÊTE, LE FÉDÉRATEUR ET COMPÉTENT, ABDESSLAM MILI , AFIF , SAMIR ABAÂKIL , CHOURAFI ABDELLATIF , MADANI , BEN YAHYA, KINÉ AZEDDINE ET ARBITRE KHADIJA .

UN TRAVAIL DE TITAN QUI COMMENCE SUR LE PLAN LOCAL POUR JOINDRE , LA VILLE DE DALIAN À L’EXTRÊME CÔTÉ EST DU BIG CHINA .

UNE DÉLÉGATION DE 63 PARTICIPANTS AU SEUL MOT D’ORDRE D’HONORER, PRIMO , SUR LE PLAN EDUCATIONEL LE PRODUIT MAROC ET BIEN SÛR LE SPORTIF SACHANT QUE LE MAROC DONNE PRIORITÉ AUX ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES CHAMPIONS EN TITRE ) .

UN RYTME INTENSE AVEC EN MOYENNE UN MATCH PAR JOUR ( 80 MINUTES DE JEU PLEINES À EFFECTIF RÉDUIT EN PLUS DES MATCHS LORS DE LA PHASE CLASSEMENT ET FINALES ) .

Screenshot 20240528 173703 Gallery - Partage Max

PRÉSENT SUR LES LIEUX , NOUS AVONS CONTACTÉ PLUSIEURS EXPERTS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX AU SUJET DE LA PARTICIPATION DES LIONCEAUX DE L’ATLAS ET JEUNES LIONNES  » OUI , CE FUT UNE OCCASION D’EVALUATION TRÈS DEMANDÉE . UN MOMENT FORT DU SPORT SCOLAIRE ET POUR UNE EXPÉRIENCE , C’ÉTAIT FORT RÉUSSI  » .

AINSI SUR LE PLAN TECHNIQUE, LE MOROCCO BOY 1 ( RABAT , GALILÉO) QUI HÉRITE DES LOCAUX DE LA CHINE 2 ( 0/1 ) ; LA SERBIE ( 3/1 ) : L ‘ILE DE MACAO ( 5/0 ) ET LA NAMIBIE ( 2/1 ) .

Screenshot 20240528 120456 Gallery 1 - Partage Max

LES AMIS AU KEEPER HAMZA , CAPITAINE D’ÉQUIPE , EXCELLENT PAR LE TALENT ET LE RELATIONNEL . AUSSI LA TOUCHE DES COACHS CHENNAOUI ET ILYASS . RETROUVÈRENT LORS DE LA 2ÈME PHASE, LES BELGES DU BEVEREN ( 1/0 ) , LES SOLIDES UKRAINIENS ( 0/2 ) POUR FINIR EN BEAUTÉ DEVANT LES COSTAUDS ALLEMANDS ( 3/1) CE QUI DONNE , GRÂCE À L’ESPRIT D’EQUIPE , UNE PLACE DE 11 ÈME SUR 37 ÉQUIPES ENGAGÉES .

BOY 1 , ON Y RESTERA POUR NOTER LA STRATÉGIE GAGNANTE DU LYCÉE GALILÉO CHAMPION EN TITRE AVEC UN TEAM WORK CONNAISSEUR .

POUR LE MOROCCO 2 ( FÈS , LYCÉE LALA SALMA) . SURPRIS D’ENTRÉE PAR LES UKRAINIENS QUI S’ENTRAÎNENT SELON DES SOURCES EN ALLEMAGNE ( 0/1 ). LES AMIS À MILOUDI COACHÉS PAR LE DUO ALAMI ET BOURISSI RACHID SE REPRENNENT DEVANT LES TCHÈQUES ( 5/0 ) ET VITE , UNE DÉFAITE DEVANT LES LOCAUX DE LA CHINE 3 ( UNE SÉLECTION DE LA REGION DALIAN ) .L ‘AVENTURE POUVAIT CONTINUER EN MODE DU 2ÈME TOUR AVEC UNE ÉCLATANTE VICTOIRE DEVANT LES BULGARES ( 8/1 ) MAIS VITE , VOILÀ QUE LES GUINÉENS ARRIVÉS EN RETARD LORS DE CETTE ÉDITION CHINOISE , SE REPRENNENT DEVANT MILOUDI AND CO ( 3/5 ) ET PUISQUE , UN MALHEUR N’ARRIVE JAMAIS SEUL , LES PÉNOS VONT SOURIRE AU ONZE DU BENIN.

Screenshot 20240528 115452 Gallery - Partage Max

POUR LES FILLES . LE LEVER DE RIDEAU S’OUVRE AVEC 11 BUTS POUR LES NÔTRES CE QUI DONNAIT DES INDICES DE PERFORMANCE ENCOURAGEANTE ET COMME EN FOOTBALL LA LOGIQUE NOUS TRAHI SOUVENT , VOILÀ QUE LA MAUVAISE NOUVELLE VENAIT DE LA…NOUVELLE ZÉLANDE ( 1/2 ) ET HOP ,LES CHANCES D’UNE QUALIFICATION PASSAIENT À UN POURCENTAGE MIMIME , PUISQUE, EN FACE, CHINE 1 ET 3 NE FERONT PAS DE CADEAUX ( 1/3 ET 1/6 ) .

REPRISE HEUREUSE CHEZ LES COPINES À ASSALA SUR ORIENTATION DES PROFESSEURS BOUCHAIB NASSE ET FARAJI QUI MONTRÈRENT LEUR QUALITÉS DEVANT LES TURQUES ( 4/0 ) ET ALLEMANDES FORTS ENTOURÉES ( 2/0 BUTS DE NAIMA ET CHARAFA ).

DU RESPECT DES RÈGLES DE PARTICIPATION AVEC L’ÂGE REQUIS , LE VISA POUR LES ÉQUIPES CHAMPIONNES AU NIVEAU DU CHAMPIONNAT FRMSS ( FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE SPORT SCOLAIRE) .

UNE ÉTAPE DE PLUS POUR PEAUFINER NOS JEUNES JOUEURS ET JOUEUSES AU NIVEAU MONDIAL POUR NE CITER QUE LA CONCURRENCE DU RICHE ASPIRE QATARI VENU EN FORCE , LES CROATES IMPOSANTS PAR LEUR TAILLE , CHINE 1ET 2 , UKRAINIENS , SURPRENANTS OUGANDAIS , BRITISH ET BRÉSILIENS À LA CÉLÉBRITÉ CONNUE .

UN TRAVAIL DE BASE QUI SE FAIT CONJOINTEMENT AVEC LA FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE FOOTBALL ET AUTRES FÉDÉRATIONS CHACUNE DANS SA DISCIPLINE SPORTIVE . LE SPORT SCOLAIRE MAROCAIN HONORE SES ENGAGEMENTS , CONTINUE SA PROMOTION ET PARTANT SON DÉVELOPPEMENT .

.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site