Sign In

DE MISSOUR À PÉKIN ( COUPE DU MONDE DE FOOTBALL) . LES SCOLAIRES RAPPROCHENT LES CŒURS ET LES DISTANCES .

2024-05-15T21:43:20+00:00
2024-05-15T22:24:48+00:00
Distinction
Partage Max15 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
DE MISSOUR À PÉKIN ( COUPE DU MONDE DE FOOTBALL) . LES SCOLAIRES RAPPROCHENT LES CŒURS ET LES DISTANCES .

DE MISSOUR À PÉKIN ( COUPE DU MONDE DE FOOTBALL) .

LES SCOLAIRES  RAPPROCHENT LES CŒURS ET LES DISTANCES .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

MISSOUR ; PETITE VILLE DU MAROC PRÉ- ORIENTAL ET C’EST LÀ QUE LA COMMUNAUTÉ DES SCOLAIRES S’EST RETROUVÉE POUR UNE COURSE SUR ROUTE ( 7 ET 8 / 5/ 2024 ) . RÔLE ÉCONOMIQUE , SOCIAL ET DE VISIBILITÉ . MISSOUR ET FRMSS ( FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE SPORT SCOLAIRE) ONT GAGNÉ AU PODIUM DE L’APPROCHE SUR FOND DE JUSTICE TERRITORIALE .

Screenshot 20240516 005209 Gallery - Partage Max

MISSOUR , LE GOLF A DAR ESSALAM , LE BASKET SUR LES RIVES DU SEBOU , NAIROBI POUR LE CROSS COUNTRY ET PUIS CE LONG VOYAGE DE CHINE . DALIAN VILLE DE L’EXTRÊME EST CHINOIS . ICI SE JOUERA UNE COUPE DU MONDE DE FOOTBALL ET PLACE AUX JEUNES HALLAND , MBAPPÉ, MESSIE , BOUNOU DU MAROC ET TOUS LES STARS QUE NOUS CONNAISSONS .

Screenshot 20240516 004535 Gallery - Partage Max

3 ÉQUIPES MAROCAINES QUI SONT ENTRAIN DE COMPTER LES KILOMÈTRES, LES ESCALES ET LES STEWARS ( SOURIRE ET AMABILITÉ CHEZ ADNANE DE LA ROYAL AIR MAROC  ) . MOTIVÉS ET ENTHOUSIASMÉS , L’ENSEMBLE PRENDRONT PART À UN ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL SACHANT QUE C’EST LE MAROC QUI AVAIT ORGANISÉ LA PRÉCÉDENTE ÉDITION.

Screenshot 20240516 010433 Gallery - Partage Max

L’ISF DANS SES ŒUVRES. L’INTERNATIONAL SCHOOL FÉDÉRATION POUR CEUX QUI LE DÉCOUVRENT , C’EST LE COUSIN DES FIFA OU LE CIO À MOINDRE FRAIS ET LÀ UN GRAND BONJOUR À SON PRÉSIDENT LAURENT PETRYNKA ET TOUT SON TEAM WORK AUTEURS DE BONNE GOUVERNANCE.

DES LIONCEAUX ET JEUNES LIONNES ( LYCÉE GALILÉO RABAT , OMAR IBN AL KHATAB FILLES – RABAT – ET LYCÉE QUALIFIANT LALA SALMA -FÈS – ).

Screenshot 20240516 004941 Gallery - Partage Max

UN GROUPE DE JEUNES TALENTS FORTEMENT ENCADRÉ(E)S . ON RETROUVE D’AILLEURS À LA TÊTE DE LA DÉLÉGATION, MR MILI ABDESSLAM, PRÉSIDENT DÉLÉGUÉ DE LA FRMSS ET DIRECTEUR DE LA DIRECTION DE LA PROMOTION DU SPORT SCOLAIRE AU MINISTÈRE DE L’EDUCATION NATIONALE, DU PRÉSCOLAIRE ET DU SPORT. MILI ET TOUTE UNE EQUIPE DEVOUÉE À LA CAUSE DU SPORT SCOLAIRE MAROCAIN.

ENTRE DEUX AVIONS , LA ROUTE CONTINUE ET ON VOUS TIENDRA AU COURANT

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site