Sign In

AU HAY MOHAMMADI AIN SEBAÂ. LE LYCÉE OKBA BNOU NAFAÂ S’ILLUSTRE .

2024-05-15T22:15:01+00:00
2024-05-15T22:19:38+00:00
Distinction
Partage Max15 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
AU HAY MOHAMMADI AIN SEBAÂ. LE LYCÉE OKBA BNOU NAFAÂ S’ILLUSTRE .

AU HAY MOHAMMADI AIN SEBAÂ. LE LYCÉE OKBA BNOU NAFAÂ S’ILLUSTRE .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

CÉLÈBRE LYCÉE DONT LES NOSTALGIQUES SE SOUVIENNENT DE SON NOM D’APPELLATION  » LBERD  » , UN DÉRIVÉ DE LA BIRD ( BANQUE INTERNATIONALE POUR LA RECONSTRUCTION ET LE DÉVELOPPEMENT) .

ON EST EN 2024 ET C’EST UN DEVOIR CHEZ LE GROUPE OKBA DE RENDRE HOMMAGE À DES CÉLÈBRITÉES DU MONDE DE L’ART , LE SPORT , L’EDUCATION, LA PSYCHOLOGIE, LA FINANCE ET J’EN PASSE .

POUR CETTE ÉDITION, LE JURY S’EST PRONONCÉ POUR UN ENSEMBLE DE SERVITEURS À LA CAUSE DE L’EDUCATION, LE SPORT , LE COACHING MENTAL , LES MÉDIAS, LA PRÉPARATION PHYSIQUE ET QUE DES DOMAINES DE NOTRE QUOTIDIEN.

À L’HONNEUR ,MUSTAPHA YAGHCHA TOMBEUR D’UN ATTOUGA ( TUNISIE) ET JOUEUR PROFESSIONNEL AU PAYS DU CHOCOLAT .

ABDERRAHIM TALIB , ENTRAÎNEUR CONFIRMÉ ET PUIS , LE HAY MOHAMMADI AIN SEBAÂ. C’EST DANS SON ADN .

DANS LA FOULÉE, ON AURA; BRAHIM NAKACH DU GRAND WAC , JOUEUR AIMÉ ET FORT  APPRÉCIÉR PAR LE MONDE DU SPORT ET PROCHES  . RACHID NASRAOUI DU DIFAÂ AIN SEBAÂ ; FORMATEUR DE TALENTS ET PUIS UNE GENTILLESSE EXEMPLAIRE QUI COMMENCE PAR CETTE CULTURE DE VOUS RÉPONDRE AU TELEPHONE.

OKBA SCHOOL QUI S’ILLUSTRE. BIEN SÛR QU ‘ IL Y’A LA TOUCHE DES ENCADREURS LOCAUX . PROVISEUR BOUJEMÂ ET COMME DANS UN 400 MÈTRES RELAIS , TÉMOIN PASSÉ AVEC SUCCÈS À SON SUCCESSEUR . MR , GHIALI .

CULTURE DE LA RECONNAISSANCE ET C’EST UNE PHILOSOPHIE QUI SE RESPECTE DANS CE COIN DU HAY MOHAMMADI. LES NOMINÉS REPRESENTAIENT ÉGALEMENT LE MONDE DE LA PSYCHOLOGIE MENTALE.COMMENT GAGNER EN CONFIANCE ET COMMENT GÉRER CE TRESS ENNYEUX . ZAKARIA BEN OMAR SUR UN PODIUM. C’EST AMPLEMENT MÉRITÉ.

OKBA . ON Y RESTE ET ON EST PAS LOIN DE PASSER AU THÉ À LA MENTHE , CORNES DE GAZELLES .

AH .. CERISE SUR LE GÂTEAU .LES PRÉSENTS ( ÉLÈVES ET INVITÉS) APPLAUDISSAIENT FORT , LE NOM DE BANOUNI BRAHIM , PROFESSEUR EPS ET EXPERT EN PRÉPARATION PHYSIQUE. TÊTE PENSANTE ET DYNAMO DE CETTE MACHINE QUI PLACE LE LYCÉE « LBERD  » DANS UN CLIMAT CHAUD D’AMOUR , D’ACCUEIL ET DE PENSÉES POUR LES AUTRES .

LYCÉE OKBA TEMPLE DE SAVOIR ET DE RENCONTRES ENTRE NOS DIFFÉRENTES COMMUNAUTÉS . VOILÀ UN EXEMPLE PARFAIT DE CE QU’ON APPELLE L’OUVERTURE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE SUR SON ENVIRONNEMENT.

FÉLICITATIONS À TOUS .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site