Sign In

L’EPERON D’ARGENT EN OR . WELCOME AU ROYAL CLUB EQUESTRE MOHAMMEDIA

2024-04-22T16:13:27+00:00
2024-04-22T16:22:14+00:00
Distinction
Partage Max22 avril 2024Dernière mise à jour :Il y a 3 mois
L’EPERON D’ARGENT EN OR . WELCOME AU ROYAL CLUB EQUESTRE MOHAMMEDIA

Le Royal Club Equestre l’Eperon d’Argent …Un nouveau souffle et un concours national de saut d’obstacles

Sous l’impulsion d’un nouveau comité directeur élu en début d’avril, le Royal Club Equestre l’Eperon d’Argent organise un concours national de saut d’obstacles CSO1* les 27 et 28 Avril à Mohammedia. Cet événement promet d’être un moment fort pour les passionnés d’équitation, avec des épreuves pour tous les niveaux et des surprises pour tous les visiteurs.

IMG 20240416 WA0000 - Partage Max

Le concours est ouvert aux cavaliers nationaux de niveau Faris 1 à 3, avec des épreuves pour toutes les catégories, des poneys aux chevaux. Les cavaliers s’affronteront sur une piste refaite à neuf, conçue pour le plaisir des cavaliers et le bien-être des équidés, avec des obstacles variés et stimulants. Des lots de cadeaux très intéressants et des trophées seront décernés aux vainqueurs.

En plus des épreuves de compétition, le Royal Club Equestre l’Eperon d’Argent a prévu une épreuve amicale et des animations pour toute la famille. Vous pourrez assister à des démonstrations de saut d’obstacles, profiter de jeux et ateliers pour enfants et découvrir des stands d’articles d’équitation, de dégustations et de boissons.

Le Royal Club Equestre l’Eperon d’Argent est ravi d’accueillir ce concours national de saut d’obstacles et d’offrir aux cavaliers l’occasion de concourir dans un cadre plaisant et convivial, Que vous soyez cavalier, amateur ou simple curieux, ne manquez pas cet événement unique.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site