Sign In

ARVAL MAROC QUI PENSE AU FUTUR . PLACE À L’HYBRIDE ET L’ÉLECTRIQUE.

2024-02-01T22:49:01+00:00
2024-02-02T07:20:46+00:00
Distinction
Partage Max1 février 2024Dernière mise à jour :Il y a 5 mois
ARVAL MAROC QUI PENSE AU FUTUR . PLACE À L’HYBRIDE ET L’ÉLECTRIQUE.

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

GRAND MOMENT CHEZ ARVAL MAROC QUI DANS UNE STRATÉGIE INNOVANTE PUISÉE DANS LA DURABILITÉ OUVRE DE GRANDS CHANTIERS QUE CE SOIT SUR LE PLAN ENVIRONNEMENTALE , FLUIDITÉ DE CIRCULATION , ACCOMPAGNEMENT DE SES CLIENTS , FORMATION ET BIEN SÛR LA MÉDIATISATION.  UN TEAM WORK PREMIUM AUTOUR DE SIR  FULCHERI ERIC  , DIRECTEUR GÉNÉRAL ; LA NOTORIÉTÉ DU GROUPE ARVAL SE FAIT CONSOLIDER ET DU COUP MÉRITE LE LABEL DE L’EXCELLENCE.

ON RAPPELLE QUE  ARVAL MAROC, D’AILLEURS  PIONNIER DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN LOCATION LONGUE ET MOYENNE DURÉE , RESTE ET LE SERA TOUJOURS  CET Acteur économique majeur et précurseur de la location longue et moyenne durée de véhicules hybrides et électriques au Maroc

STRATÉGIE D’APPROCHE , COMME ON DISAIT EN HAUT ,  Arval Maroc a réuni,  jeudi 1er février à Casablanca, ses clients et partenaires pour un événement consacré aux solutions de mobilité durables, à la  connectivité et à la transition énergétique dans le secteur automobile.

Dans la gestion d’une flotte automobile d’entreprise, l’accompagnement de la transition énergétique  est devenu un enjeu stratégique. Cette démarche est rendue nécessaire en raison des enjeux globaux  du changement climatique, mais aussi du fait de l’inévitable disparition progressive des motorisations  à combustion fossile – et, pour ce qui concerne le Royaume du Maroc, la disparition prochaine  de l’offre “Diesel” sur la plupart des véhicules légers .

IMG 20240201 WA0055 scaled - Partage Max

Une démarche par ailleurs soutenue depuis  de nombreuses années par le Groupe Arval et réaffirmée dans son programme stratégique “Arval  Beyond 2020-2025”.

Groupe Arval : un engagement continu pour la mobilité durable

Convaincu que les motorisations hybrides et électriques seront le standard du marché automobile à  moyen terme, le Groupe Arval s’appuie sur son expertise pour optimiser l’ensemble des frais liés à  l’achat, au coût opérationnel et à la revente de cette catégorie de véhicules. Il s’appuie également sur son engagement et sur son savoir-faire pour favoriser l’introduction de ces nouvelles technologies  automobiles, qui impliquent des comportements plus responsables et, surtout, une mobilité plus  durable.

Screenshot 20240202 073853 Gallery - Partage Max

En 2023, les ventes de véhicules “électrifiés” – hybrides et électriques – ont représenté 4.5 % du  marché total VP+VUL – dont 0.3% pour les motorisations ‘full electric” – Avec près de 8 % de ses  commandes en 2023 concernant ce type de motorisation, Arval se positionne clairement comme un  accélérateur de la transition énergétique, en s’appuyant notamment sur toute l’expérience du groupe.

Screenshot 20240202 073810 Gallery - Partage Max

Des innovations et solutions digitales

L’innovation chez Arval passe également par la digitalisation des solutions destinées aux gestionnaires  de flottes “My Arval for Fleet Manager” qui permet d’accéder au calendrier de livraison, à différents

rapports d’activité ainsi qu’à toutes les factures. Pour les conducteurs, la solution “My Arval for  Driver”, accessible gratuitement sur Smartphone, facilite par ailleurs les déclarations des sinistres  et les demandes de service sur le véhicule. Enfin, le produit Arval Connect permet d’assurer un suivi précis et en temps réel de la flotte et affiche les scores d’éco-conduite et de sécurité de  chaque utilisateur, encourageant ainsi une approche vertueuse de réduction des accidents et de la  consommation de carburant.

Dans cette même dynamique d’innovation et pour répondre toujours mieux aux besoins du marché,  Arval Maroc a également lancé son offre ARVAL RE-LEASE, permettant à ses clients de profiter de  tous les avantages de la location longue durée, mais aux tarifs de l’occasion, avec des véhicules  récents, parfaitement entretenus et bénéficiant de tous les services Arval.

Screenshot 20240202 074922 Gallery - Partage Max

Arval Maroc noue un partenariat exclusif avec Dacia pour proposer à la location un véhicule  100 % électrique et économique

A l’occasion de l’événement réunissant ses clients et partenaires, organisé le 1er février au Casablanca Hôtel, Arval Maroc a présenté ses solutions de mobilité durable et son offre concernant les véhicules  hybrides et électriques. Cette offre s’est récemment enrichie avec la Dacia Spring

Screenshot 20240202 075814 Gallery - Partage Max

véhicule  100  %  électrique et déjà leader de son segment en 2023, proposée en location longue durée à des  conditions tarifaires très avantageuses – avec un loyer équivalant à celui d’un véhicule Diesel – ainsi  qu’un accompagnement adapté pour l’installation de bornes de recharge. Avec cette offre complète  et inédite, Arval Maroc permet à ses clients d’accélérer et simplifier leur transition énergétique en  bénéficiant de tous les avantages d’une flotte d’entreprise éco-responsable

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site