Sign In

UN VÉLO PETILLANT ET RAFRAÎCHISSANT . IT’S SIDI ALI TOUR EN HOMMAGE À FEU LAHCEN BOUTAYEB.  MIRIEM BEN SALAH – CHAQROUN, SŒUR DE CŒUR ET DE PASSION .

2023-09-04T13:07:18+00:00
2023-09-04T15:22:27+00:00
Événementiel
Partage Max4 septembre 2023Dernière mise à jour :Il y a 10 mois
UN VÉLO PETILLANT ET RAFRAÎCHISSANT . IT’S SIDI ALI TOUR EN HOMMAGE À FEU LAHCEN BOUTAYEB.  MIRIEM BEN SALAH – CHAQROUN, SŒUR DE CŒUR ET DE PASSION .

UN VÉLO PETILLANT ET RAFRAÎCHISSANT .

IT’S SIDI ALI TOUR EN HOMMAGE À FEU LAHCEN BOUTAYEB.

MIRIEM BEN SALAH – CHAQROUN, SŒUR DE CŒUR ET DE PASSION .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

SOURCE DE BIEN ÊTRE , LE VÉLO EST NATURELLEMENT BIO . ÇA DONNE DE LA FORCE ET DE L’ÉQUILIBRE . AMI DE L’ENVIRONNEMENT ET C’EST DANS CE CONTEXTE QUE LE MARIAGE USC / EAUX MINÉRALES D’OULMÉS EUT À UNE BELLE ÉPOQUE AVEC COMME ON SAIT, BEAUCOUP D’ENFANTS .

UN HOMME ET UNE FAMILLE . HAJ LAHCEN BOUTAYEB ET LES BEN SALAH . BOUTAYEB AVAIT FRAPPÉ À LA BONNE PORTE .

Screenshot 20230904 093938 Video Editor - Partage Max

D’ÉTAPES EN ÉTAPES . TOUR DU MAROC ET AUTRES PARRAINAGE DE CIRCUITS ORGANISÉS DANS LES 4 COINS DU ROYAUME .ÉTÉ COMME EN HIVER , LE VÉLO MAROCAIN PÉDALLAIT CONFORTABLEMENT ET QUAND IL S’AGISSAIT DE SE RAFRAÎCHIR . SIDI ALI ÉTAIT LÀ.

UN OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE CITOYEN ; ON EST BIEN À L’ARRIVÉE D’UNE CONCLUSION OÙ LE DRAPEAU DAMIER ANNONCE LA VICTOIRE D’UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE , INTELLIGENT ET RICHE EN RAPPROCHEMENT HUMAIN . LA PREUVE , ON A VU EN ÉMOTION ET MÊME EN LARMES , LES MEMBRES DE LA FAMILLE BOUTAYEB AUPRÈS DE MIRIEM BEN SALAH -CHAQROUN QUI LES SERRAIT DANS SES BRAS . MIRIEM ET C’ÉTAIT BIEN DIT SUR LES ONDES DE LA RADIO LOCALE  » SŒUR DE LA FAMILLE BOUTAYEB  » .MOI , J’AJOUTE , SŒUR DE CŒUR ET DE PASSION .

Screenshot 20230904 141436 Gallery - Partage Max

DU SPORT OLYMPIQUE À AIN DIAB , LES HÉRITIERS D’EL GOURCH , NEJJARI ET AUTRES COMPTAIENT LES KILOMÈTRES ( 15 TOURS SYMPA ) ET PUIS , POUR LE SPRINT ET AUTRES COURAGE , EL KOURAJI MOHCINE SE PAYAIT LE PODIUM .

Screenshot 20230904 143146 Gallery - Partage Max
Screenshot 20230904 142500 Gallery - Partage Max

HOMMES ET FEMMES SUR UNE PISTE , BMX MÊME. L’ORGANISATION AVAIT AUSSI SES HOMMES ET FEMMES . MIRIEM EN TÊTE DE PELOTON , MAROUANE AIT OUFKIR DE L’ÉQUIPE TECHNIQUE SIDI ALI , JELLAL NAOUFEL ET SALMA HAMDOUCH RESPECTIVEMENT DG ET DIRECTRICE MARKETING ET COMMUNICATION . SERVICES , PROFESSIONALISME ET DÉVELOPPEMENT DES EAUX MINÉRALES D’OULMÈS . RAHAL L’EXPERT EN ACCUEIL ET RESTAURATION , LES INVITÉS , LES JUGES ARBITRES , MEMBRES FÉDÉRAUX ETC .

Screenshot 20230904 142350 Video Editor - Partage Max

Screenshot 20230904 141718 Gallery - Partage Max

TRÈS BELLE MATINÉE. ÇA CASSE LA ROUTINE DU GRAND CASA . ÇA NOUS DONNE L’OCCASION DE VOIR NOS ATHLÈTES DE SI PRÈS ET NOUS RAPPELLE , DU COUP , LE GÉNIE DE NOS DIRIGEANTS SPORTIFS . CAS DE LAHCEN BOUTAYEB.

UN ÉVÉNEMENT PÉTILLANT DE RECONNAISSANCE. MÉMORIAL RÉUSSI , ÇA RAFRAÎCHIT AUSSI LES MÉMOIRES.

BOUTAYEB . ON VOUS AIME ET BRAVO UNE SECONDE FOIS POUR TOUT LE COMITÉ D’ORGANISATION.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site