Sign In

ENTRAÎNEURS ÉLITES . AUX CRACKS …LES CRACKS.

2023-10-30T18:09:13+00:00
2023-10-30T18:39:24+00:00
Événementiel
Partage Max30 octobre 2023Dernière mise à jour :Il y a 9 mois
ENTRAÎNEURS ÉLITES . AUX CRACKS …LES CRACKS.

Par Regragui Nourreddine et communiqué.

Comme dans les grandes universités. Les lauréats qui comptabilisent un max d’années d’études et partant de cursus . Arrivés donc à un stade de connaissances et ce sur différentes thématiques dont la science , l’économie ,  la finance  et j’en passe . Le foot à aussi les siens et c’est ce qu’on appelle  » Lamkhakh  » . ( traduisez …cerveaux ).

Dernières innovations en matière de ce  football qui ne cesse de prendre de la hauteur sur les plans tactiques , coaching , possession de balles , efficacité , anatomie même etc . Il fallait prendre ce train en marche et donc , ce fut fait lors  du dernier  stage de formation des instructeurs Elites formateurs des entraineurs, organisé par la Confédération Africaine de Football (CAF) depuis le 18 octobre et qui  s’est clôturé mercredi 25 octobre 2023.

Screenshot 20231030 191110 WhatsApp - Partage Max

Cette session, initiée en collaboration avec la FRMF, a été d’un grand apport pour les nouveaux entraineurs qui ont confirmé leur statut tout en bénéficiant des riches expériences des anciens techniciens qui reconfirment leur titre.

Un total de seize entraineurs et techniciens issus de quatorze nations africaines dont les marocains Lhoussain Ammouta  et  Jamal Sellami  ont été confirmés officiellement après avoir réussi l’évaluation.

Ce stage a été encadré par d’imminents intervenants / Professeurs  dont le directeur de la formation des entraineurs de la FIFA, M. M.Branimir Ujevic, le directeur du technique de la CAF, M. Raul Chipenda aux côtés d’expert de la FIFA et de la CAF de différentes nationalités en l’occurrence M.Malouche Belkahsen, M.Fathi Jamal et M. Cérame Litswaka.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site