Sign In

A L’HEURE DE L’ÉLECTRIQUE. YADEA ; UNE BATTERIE ET C’EST PARTI . .

2023-09-11T16:27:54+00:00
2023-09-11T18:43:15+00:00
Événementiel
Partage Max11 septembre 2023Dernière mise à jour :Il y a 10 mois
A L’HEURE DE L’ÉLECTRIQUE. YADEA ; UNE BATTERIE ET C’EST PARTI . .
pAR REGRAGUI NOURREDDINE ET LE COMMUNIQUÉ.
Grand MOMENT POUR LES AMATEURS DES DEUX ROUES.L’ENTREPRISE CITOYENNE  » CULTURE MOTO  »  REPRESENTANT EXCLUSIF DE YADEA, LEADER MONDIAL DES VEHICULES ELECTRIQUES A DEUX ROUES, AU MAROC S’OUVRE DAVANTAGE SUR le large public MAROCAIN DÉSIREUX DE GOÛTER AU CHARME DE L’ÉLECTRIQUE SACHANT , LE LITRE D’ESSENCE NE CESSE D’AUGMENTER !!! 
Screenshot 20230911 190516 Gallery - Partage Max
Screenshot 20230911 190411 Video Editor - Partage Max
Une approche économique et environnementale, Le groupe marocain  fort d’une expérience de plus de 60 ans sur le marché des deux-roues , innove et accompagnera ainsi ses clients vers le futur . Oui ET POUR CELA , UNE BONNE ADRESSE . Le géant Yadea QUI  mise sur l’énorme potentiel de la mobilité électrique et l’expertise de  » Culture Moto  » RODÉE D’AILLEURS À SATISFAIRE SES CLIENTS EN METTANT À LEUR DISPONIBILITÉ UNE SERIE DE GAMME DONT DES  Motos électriques haute performance, cyclomoteurs électriques, vélos électriques, trottinettes électriques…soit  une large gamme  signée « Yadea »   disponible sur le marché marocain.
Screenshot 20230911 190135 Gallery - Partage Max
Screenshot 20230911 190452 Gallery - Partage Max
Ainsi  Consciente des enjeux de la révolution de la mobilité électrique et forte d’une expérience de 60 ans sur le marché des deux-roues au Maroc, Culture Moto franchit un nouveau cap stratégique, en scellant un partenariat avec Yadea, N°1 mondial dans le développement et la fabrication de véhicules électriques à deux roues. Un partenariat en vertu duquel Culture Moto est le représentant exclusif de la marque internationale Yadea au Maroc. 
Screenshot 20230911 190554 Video Editor - Partage Max
Yadea, dédiée aux solutions de mobilité électrique innovantes, qualitatives et durables, a fourni les meilleurs produits et services à plus de 70 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et régions, et classée numéro 1 mondial des ventes annuelles dans l’industrie durant 6 années consécutives. En entrant sur le marché marocain, Yadea fournira aux Marocains les meilleurs produits grâce à la recherche incessante d’innovation technologique verte et au respect des meilleures normes internationales. Yadea s’efforce de créer un nouveau mode de déplacement écologique et d’offrir une expérience de conduite heureuse, sécurisée, confortable et premium pour la population locale.
Screenshot 20230911 190457 Gallery - Partage Max
En concluant un partenariat stratégique avec Yadea, Culture Moto entre dans « l’ère du vert » en comptant sur le leader mondial pour « électrifier la vie » des Marocains, à travers des véhicules à deux roues passionnants, innovants, aux performances supérieures
et d’une expérience de conduite inégalée. Le groupe marocain veut contribuer à la transition écologique et au développement durable. Des défis majeurs sur lesquels le Maroc
s’est engagé de manière résolue en adoptant une politique volontariste.
« Nous sommes ravis de la confiance placée par le leader mondial Yadea dans Culture Moto. Nous partageons les mêmes valeurs, la même vision et des ambitions fortes
pour la mobilité électrique. Le partenariat renforce notre positionnement sur le segment
à fort potentiel des véhicules électriques à deux roues. Grâce à l’appui du leader mondial,
Culture Moto ambitionne d’atteindre le leadership sur le marché des scooters électriques
au Maroc. Notre groupe se donne les moyens pour réaliser cet objectif stratégique
en élargissant sa gamme de produits et en offrant une expérience utilisateur à la hauteur
des attentes et des exigences des consommateurs marocains », a déclaré M. Aziz Kammah, PDG de Culture Moto, lors de l’événement de lancement officiel de Yadea au Maroc.
Screenshot 20230911 190438 Gallery - Partage Max
« Le lancement de Yadea, en tant que première marque mondiale de véhicules électriques
à deux roues, au Maroc, s’inscrit dans le cadre de notre politique d’expansion
à l’international. Avec notre partenaire exclusif Culture Moto, nous avons l’ambition de saisir les opportunités du marché marocain de la mobilité électrique. Notre présence vise à offrir une expérience ultime de conduite électrique à deux roues aux utilisateurs marocains. Représentant l’une des principales tendances de développement du système de transport moderne, les véhicules électriques à deux roues offrent des avantages inédits en matière d’efficacité énergétique et de préservation de l’environnement. Les technologies de base
des véhicules électriques Yadea sont innovantes et performantes pour respecter, voire dépasser, les normes locales et internationales de sécurité et de qualité », a souligné Mme Joy Wang, Directrice des ventes Afrique et Europe chez Yadea. 
Yadea en chiffres
100
pays et régions

70
millions d’utilisateurs
4.000
distributeurs
400.000
détaillants
1.000
collaborateurs R&D

1.800+
brevets nationaux

Pour les besoins de la commercialisation de la gamme de véhicules électriques Yadea, Culture Moto met en place un vaste réseau au niveau des villes de Casablanca, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Saïdia, Témara, Safi et Tiznit à travers 20 points de vente.
D’autres villes devront suivre à moyen terme. Culture Moto propose une large gamme
de produits électriques, dont les prix sont situés entre 6.000 et 30.000 Dirhams.
L’offre répond à tous les besoins, à commencer par la micromobilité jusqu’à la mise en place d’une solution flotte avec des stations de rechange de batteries pour les entreprises.
A propos de Culture Moto
Fondé en 1956, Culture Moto est un groupe familial spécialisé dans l’importation et la distribution des motos, scooters et quads homologués de marque (KYMCO, LONGJIA
et MITT), des lubrifiants IPONE et de nombreuses marques d’accessoires. L’entreprise accompagne plus de 500 entreprises dans la gestion de leurs besoins en deux roues et gère plus de 10.000 contrats de maintenance au niveau de l’ensemble du territoire.
Culture Moto est la seule entreprise au Maroc disposant d’une filiale spécialisée dans la gestion de flottes de motos pour les professionnels.
A propos de Yadea
Yadea (01585.HK) est la référence mondiale dans le domaine des véhicules électriques à deux roues, dédiée aux solutions de mobilité électrique avec innovation, qualité et durabilité. Avec une gamme de produits couvrant principalement les motos électriques haute performance, les vélos électriques, les scooters électriques et les trottinettes électriques, développés à partir de ses 7 bases de production détenues et exploitées, Yadea a fourni les meilleurs produits et services à plus de 70 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et régions, établissant un réseau de plus de 40 000 détaillants dans le monde entier, et se classant en première position mondiale en termes de ventes annuelles dans l’industrie pendant 6 années consécutives. Yadea accorde une grande importance au développement technologique, possédant désormais un centre de design industriel national, 2 laboratoires nationaux CNAS, plus de 1800 brevets, et une équipe de R&D professionnelle de plus de 1000 personnes. Sous le slogan « Électrifiez Votre Vie », Yadea continuera de se concentrer sur l’innovation en matière de technologie verte pour offrir des solutions de mobilité électrique supérieures et guider l’industrie vers une mise à niveau, créant ainsi un nouveau mode de déplacement écologique et offrant une expérience de conduite heureuse, sécurisée, confortable et premium pour les êtres humains.
Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site