Sign In

RabatRun et ça court . Ville Lumière, ville Sportive .

2024-05-17T13:07:43+00:00
2024-05-17T13:58:10+00:00
Événementielsport
Partage Max17 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
RabatRun et ça court . Ville Lumière, ville Sportive .

Par Regragui Nourreddine et communiqué.

Après son marathon et la course d’Annasr  . La ville de Rabat dominée par son étiquette de ville administrative et que ses habitants préfèrent les sorties  pic-nique à la Maâmora. Non et non , la ville lumière brille de mille feus et confirme son amour pour la matière Sport . Ainsi  pour La deuxième édition de RabatRun, un événement visant à promouvoir la santé et l’adoption d’un mode de vie sain à travers la pratique du sport, aura lieu les 18 et 19 mai dans la capitale du Royaume.

Screenshot 20240517 170205 WhatsApp - Partage Max

Organisé par l’association TheCityRun, avec le soutien de plusieurs partenaires, dont Rabat Animation, cet événement comprend une variété d’activités telles que des courses, des marches, du jogging et des séances de fitness.

Selon un communiqué de l’association TheCityRun, ces activités sont organisées par la communauté sportive de la ville, notamment des groupes de coureurs, des associations sportives, des coachs sportifs et des ex-champions internationaux de la région.

IMG 20240517 WA0064 - Partage Max

« RabatRun mettra en avant la beauté de la ville de Rabat ainsi que ses infrastructures sportives accessibles au grand public, comme la Forêt Ibnou Sina , la Forêt Dar Essalam, et bien d’autres endroits propices à la pratique du sport en plein air », indique la même source.

TheCityRun affirme dans le communiqué qu’elle vise à accueillir plus de 5.000 participants pour cette deuxième édition de RabatRun.

“L’inscription est gratuite et ouverte à tous les âges et aptitudes, afin d’encourager le plus grand nombre de personnes à pratiquer du sport, à découvrir les endroits emblématiques de la ville et à rencontrer la communauté sportive de Rabat”, ajoute l’association.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site