FOOT ET AUTRES.
PROGRAMMATION CHEZ LES JEUNES .
PRENDRE EN CONSIDÉRATION LE SAVOIR DES MÉDECINS ET DES ENTRAÎNEURS DE FOOTBALL CHARGÉS DE LA PREPARATION PHYSIQUE .
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
FAIRE JOUER DES JEUNES À DES HEURES QUI NE CONVIENNENT PAS À LEUR ÂGE EN CETTE PÉRIODE DU RAMADAN ET PARTANT LEUR IMPOSER, MALHEUREUSEMENT, DES DIFFICULTÉS PHYISIQUES ET DE RÉCUPÉRATION. NON ET NON .
UN CADET OU UN JUNIOR . IL À DES SPÉCIFICITÉS PHYSIQUES QUE NOS MÉDECINS ET PRÉPARATEURS PHYSIQUES SAVENT TRÈS BIEN ET DONC, IL EST NÉCESSAIRE ET TRÈS IMPORTANT DE PRENDRE EN CONSIDÉRATION LEURS AVIS POUR NE PAS DIRE , QU’IL EST PRÉFÉRABLE À PLUS TITRES , DE LES VOIR SIÉGER AU SEIN DE LA COMMISSION PROGRAMMATION DES DIFFÉRENTES INSTANCES QUI GÈRENT LE ROI FOOT DONT NOTAMMENT LES LIGUES , FRMF , LNFP , FOOT FÉMININ , FUTSAL , PLAGE ET J’EN PASSE .

UNE COMMISSION MEDICALE QUI A SON RÔLE À JOUER DANS L’ÉLABORATION D’UNE PROGRAMMATION QUI ÉVITERAIT LES 13 H ET TEMPS DE JEU TROP LONG ET PÉNIBLE ( VOIR DEMANDE ENVOYÉE À QUI DE DROIT ) .

UN TRAVAIL COLLEGIAL DONC ET CERTAINEMENT CONCLUANT PUISÉ DANS LES SCIENCES DE LA MÉDECINE, LA GESTION DE TEMPS , L’APPROCHE AVEC COMME OBJECTIF COMMUN , SERVIR NOTRE FOOTBALL PLACÉ À L’ÈRE DU PROFESSIONALISME . VOILÀ, NOS JEUNES SERONT HEUREUX DE PRATIQUER LEUR SPORT FAVORI DANS DE BONNES CONDITIONS ET DU COUP , AIMER , APPRÉCIÉR , SE DÉVELOPPER, PROGRESSER ET RECONNAÎTRE QUE LA COMMISSIONS MÉDICALE ET DE PROGRAMMATION AUX LIGUES FRMF ET LNFP PENSENT À EUX .
Source : https://partagemax.com/?p=5768