Sign In

AVEC ZÉRO DIRHAM ET DU CŒUR . FARAS ET SES AMIS AVAIENT RAMENÉ CETTE COUPE .

2024-01-31T20:13:09+00:00
2024-01-31T20:43:11+00:00
Distinction
Partage Max31 janvier 2024Dernière mise à jour :Il y a 6 mois
AVEC ZÉRO DIRHAM ET DU CŒUR . FARAS ET SES AMIS AVAIENT RAMENÉ CETTE COUPE .

AVEC ZÉRO DIRHAM ET DU CŒUR . FARAS ET SES AMIS AVAIENT RAMENÉ CETTE COUPE .

PAR LE MÉCONTENT ( RN )

GROSSE DÉCEPTION DOUBLÉE DE PARFAITE DÉSILLUSION . LA GÉNÉRATION 2020 VIENT DE NOUS DÉCEVOIR EN CÔTE D’IVOIRE LAISSANT CETTE OPPORTUNITÉ DE RAMENER LE VALEUREUX TROPHÉE À UN MOMENT OÙ LE CHEMIN ÉTAIT , POURTANT TRACÉ .

Screenshot 20240131 205923 Facebook - Partage Max

SÉNÉGAL, ALGÉRIE, CAMEROUN , TUNISIE ET EGYPTE OUT . POURTANT , SIR HOALID REGRAGUI NE PROFITA PAS DE L’AUBAINE ET POUR CAUSE , DES CHOIX DE JOUEURS QUE PERSONNE N’A APPRÉCIÉ , CAS DE LA TITULARISATION DE MAZRAOUI ET AUSSI DES U23 EN MODE APPRENTISSAGE ALORS , QUE LA CAN À SES EXIGENCES PUISÉES DANS L’EXPÉRIENCE, MATURITÉ ET EFFICACITÉ.

UN TITRE DE CHAMPION D’AFRIQUE QUI ÉTAIT POURTANT TOUT PROCHE ET VOILÀ QUE LA DÉCEPTION VA S’INSTALLER SANS PRENDRE DE LEÇONS DES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES.

ENTÊTEMENT D’UN COACH ET C’EST RADIO MEDINA QUI LE FAIT SAVOIR OUVERTEMENT. JOUEURS ET STAFF TECHNIQUE GATÉS AVEC MISE EN DISPONIBILITÉ D’AVION SPÉCIAL , HÔTELS, PRIMES DE MATCHS ETC .LA CANNE TONDU SE FAIT CASSER EN PLEINE MER ET C’EST LA NOYADE COLLECTIVE .

Screenshot 20240131 205027 Facebook - Partage Max

48 ANS QUE CETTE CAN NOUS TOURNE LE DOS MAIS QUE FAIRE ? . JUSTE RAPPELER QUE NOS ANCÊTRES, LES MARDARESCU , BELMEJDOUB , FARAS , BABA ETC AVAIENT DU GÉNIE ET DU CARACTÈRE PUISÉS DANS LE TALENT , L’HUMILITÉ , LA SIMPLICITÉ, COHÉSION ET GRINTA ORIGINALE .

DU ROUGE ET VERT VIFS . VOILÀ, ÇA N’A PAS DE PRIX ET ON ATTENDRA 2025 POUR RENOUER AVEC LE SUCCÈS SI ET SI…

ADDIS -ABEBA 76 , LA SEUL À NOTRE PALMARÈS ET SVP À MOINDRE PRIX . ON VOUS SALUERA LES CHAMPIONS D’AFRIQUE , TÊTES HAUTES .

TÊTES BASSES PAR CONTRE POUR D’AUTRES … PUBLIC , FRMF , SPONSORS ET TOUTES AUTRES COMPOSANTES DE CE MAROC NOUVEAU . OUI DÉCEPTION MAX .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site