Sign In

LAISSEZ LE WYDAD TRANQUILLE !

2024-01-12T21:08:12+00:00
2024-01-13T04:00:28+00:00
sport
Partage Max12 janvier 2024Dernière mise à jour :Il y a 6 mois
LAISSEZ LE WYDAD TRANQUILLE !

LAISSEZ LE WYDAD TRANQUILLE .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

COMME POUR TOUTES LES ÉQUIPES DU MAROC . ON A TOUJOURS DÉFENDU LES BONNES CAUSES . VINT DE NOS JOURS , LE GRAND WAC SANS RAPPELER LES DERNIERS REBONDISSEMENTS LIÉS AU PRÉSIDENT NACIRI .  » UN JEUNE ARBITRE , PARDON , UN JEUNE COIFFEUR QUI APPREND LE MÉTIER ET ON CONNAÎT LA SUITE DE CE DICTON TYPIQUEMENT DU BLED « . NON ET NON

Screenshot 20240112 154504 Facebook - Partage Max

CLAMA MOHAMMED TALAL , FORT COMME UN TAHA HUSSEIN QUI N’ACCEPTERA JAMAIS QU’ON TOUCHE À UN CHEVEU DE SON CLUB D’AMOUR , LE WYDAD .  » UNE TUERIE  » ET C’EST VRAI L’ENVOYÉ DE LA CCA NE SAVAIT PAS QU’EN FOOT , IL Y’A DU CINÉMA ; OUI , L’ATTAQUANT FASSI EXCÉLLAIT .

DU CINÉMA ET DU THÉÂTRE ; L’ACTEUR PRINCIPAL HABILLÉ EN BLEU CIEL , UNE COULEUR SYNONYME D’INCOMPÉTENCE.

Screenshot 20240112 164304 YouTube - Partage Max

ZRAG COMME ON DIT ET PIS ENCORE , FAUSSEUR  DE SPECTACLE ;  TÉLÉGUIDÉ POUR QUELQUES UN OU ENCORE LA VESTE ÉTAIT GRANDE . DÉBATS   IRONIQUEMENT OUVERTS  DANS LES CAFÉS DU QUARTIER BOURGOGNE , CUBA , LE PORT , CHEZ LES TRANSITAIRES ETC .

AVANT DERNIER DEFENDANT ( AMINE ABOU EL FATH ) . DONC PAS D’OCCASION DE PASSER À LA MARQUE CHEZ LES FASSIS DU MAS ET C’EST , LE CARTON JAUNE QUI VOUS ÉNERVE . LE PLEIN MÉDIOCRITÉ QUI NOUS FAIT PENSER AUX DEGRÉS DES STAGES DE FORMATIONS . APPAREMMENT, LE TON PÈRE….MON AMI EST EN SITUATION DE HORS JEU FLAGRANT.

UNE BOTOLA PRO AVEC DES ARBITRES AMATEURS PAR EXCELLENCE. ÇA DONNE MAUVAISE IMAGE D’UN PAYS QUI GAGNE EN MONDIALISATION ET ÇA, LE PRÉSIDENT LAKJAÂ NE L’APPRÉCIERA JAMAIS .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site