Sign In

LIONS DE L’ATLAS : BIENVENU À SAN PEDRO .

2023-11-24T21:49:53+00:00
2023-11-24T22:57:12+00:00
sport
Partage Max24 novembre 2023Dernière mise à jour :Il y a 8 mois
LIONS DE L’ATLAS : BIENVENU À SAN PEDRO .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

DIPLOMATIE SPORTIVE   ON EST DANS LE  PLEIN DEDANT ET C’EST CONFERMEMENT AUX RÈGLES D’UN QUOTIDIEN QUI HONORE LE PRODUIT MAROC QUE NOS AMBASSADES EXCELLENT DANS UNE MISSION NOBLE.  AINSI DE LA RENCONTRE / VISITE QUE VIENT D’EFFECTUER SON EXCELLENCE L’AMBASSADEUR DU ROYAUME DU MAROC EN CÔTE D’IVOIRE, ABDELMALEK KETTANI , REÇU , PAR LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL ( FIF ) , M. Yacine Idriss Diallo ,  jeudi 23 novembre 2023 au siège de la fédération à Treichville. La rencontre entre les deux hommes a essentiellement tourné autour de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations « CAN Côte d’Ivoire 2023 ». et bien entendu du séjour de la sélection marocaine en terre Ivoirienne pendant cette compétition qui verra la participation des Lions de l’Atlas.

IMG 20231124 WA0078 - Partage Max

« Je voudrais dire merci au président de la Fédération Ivoirienne de Football pour l’accueil chaleureux et fraternel. Comme d’habitude, les relations entre la Côte d’Ivoire et le Maroc sont au beau fixe, et au niveau du football, nous avons toujours eu des confrontations fraternelles », a tenu à préciser le diplomate marocain avant de rentrer dans le vif du sujet.

IMG 20231124 WA0081 - Partage Max

« Nous sommes venu rencontrer le Président pour faire le point sur les préparatifs de la CAN qui se déroulera en Côte d’Ivoire dans quelques semaines. Nous avons essentiellement échangé sur les aspects relatifs  à l’accueil, à la sécurité, et sur les aspects relatifs à l’organisation. Nous sommes ravis d’avoir été éclairés par le Président. Toutes les informations qu’il a mis à notre disposition nous permettront de préparer de la meilleure des façons l’arrivée de notre équipe nationale en Côte d’Ivoire. Nous allons travailler la main dans la main , fraternellement, pour cette CAN soit une belle réussite. Nous seront basés à San Pedro, une belle ville de la Côte d’Ivoire que j’ai toujours pris plaisir à visiter. L’hôtel où séjournera l’équipe est magnifique, moi-même j’y est déjà séjourné et donc il n’y a aucun problème d’hébergement. Que tout le monde soit rassuré, le séjour de notre équipe nationale se passera dans les meilleures conditions. Tout comme la Côte d’Ivoire, nous avons l’ambition de remporter cette coupe.

IMG 20231124 WA0079 - Partage Max

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site