Sign In

MOHCINE EL KOURAJI ET QUEL COURAGE !

2023-05-25T07:09:17+00:00
2023-05-25T07:15:00+00:00
Uncategorized
Partage Max25 mai 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
MOHCINE EL KOURAJI ET QUEL COURAGE !

MOHCINE EL KOURAJI ET QUEL COURAGE.

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

CHAMPION D’AFRIQUE EN COURSE POURSUITE , CHAMPION ARABE ET BIEN ENTENDU , CHAMPION DES CŒURS . MOHCINE EL KOURAJI PRESENT À TOKYO , BURKINA FASO OU KONYA ( TURQUIE ) POUR LES BESOINS DES JEUX ISLAMIQUES . L’ENFANT DE MARRAKECH, AUJOURD’HUI AFFILIÉ AU CLUB TAS , ON LE VOIT AUX COULEURS DES  EAUX D’OULMES , ENTREPRISE  CITOYENNE . A 25 PRINTEMPS , IL EST LÀ A  AFFICHER  LE PLEIN DE VOLONTÉ ET FORME OPTIMALE POUR NOUS RAPPELER LES EL GOURCH , NEJJARI , ABDELLAH KADOUR ET J’EN PASSE .

PROGRESSION ET CHALLENGE À VENIR ( TOUR DU MAROC COMME EXEMPLE) . MOHCINE TIENT BIEN LE GUIDON ET C’EST AMPLEMENT MÉRITÉ CE QU’IL VIENT DE REUSSIR DERNIÈREMENT SOUS LE CIEL DU PAYS DES PHOSPHATES ( KHOURIBGA) SACHANT , LA CONCURRENCE DU JOUR .AINSI  NOTRE CHAMPION VIENT DE TRIOMPHER  lors de la deuxième édition du Grand Prix National de Cyclisme organisé par la RFMC

La Fédération Royale Marocaine de Cyclisme, en collaboration avec la Ligue de la région Beni Mellal-Khénifra et le Khouribga Cycling Club, a récemment organisé la deuxième édition de sa course nationale dans le cadre de son programme national de courses. Cet événement a eu lieu le samedi 20 mai à Khouribga et a rassemblé plus de 90 cyclistes représentant 27 associations sportives venues de tout le pays.

Le Grand Prix National s’est déroulé dans une atmosphère très compétitive, avec des participants de haut niveau technique. L’organisation de l’événement a été minutieusement coordonnée par les équipes de la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme, en collaboration avec les autorités locales de la ville de Khouribga.

La course s’est étendue sur 110 kilomètres, traversant la ville de Khouribga et ses quartiers. Le départ a été donné depuis la ville de Khouribga en direction de Boujniba, Oued Zem, Route Romani, Centre Ait Ammar, Ouled Fatata, avant de revenir à Khouribga.

L’événement s’est distingué par une bataille acharnée au sein du peloton, où la victoire ne s’est décidée que dans les dix derniers kilomètres. Finalement, c’est Mohcine El Kouraji, représentant du club Tihad Athlétic Sport (TAS), qui a réussi à se détacher de ses concurrents, Ibrahim Al-Sabahi du Boughaz Club de Tanger et Adil El Arbaoui du Khouribga Bicycle Club, pour remporter le championnat.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site