Sign In

MAROC / PÉROU:   LEÇONS À RETENIR . PRESSE POUR TOUS . ÉGALITÉ POUR TOUS .

2023-03-31T15:36:16+00:00
2023-04-03T20:52:22+00:00
Uncategorized
Partage Max31 mars 2023Dernière mise à jour :Il y a 1 an
MAROC / PÉROU:   LEÇONS À RETENIR . PRESSE POUR TOUS . ÉGALITÉ POUR TOUS .

MAROC / PÉROU :   LEÇONS A RETENIR   .
PRESSE POUR TOUS .
ÉGALITÉ POUR TOUS .

PAR  LE MÉCONTENT .

4 ÈME POUVOIR .PERSONNE NE PEUT NIER LE RÔLE QUE JOUE CET AXE DE LA PROMOTION, RAPPROCHEMENT ET DÉVELOPPEMENT DES DIFFÉRENTS SECTEURS DE LA PLANÈTE TERRE .
ÉCONOMIE, DROITS DES HOMMES ET FEMMES , DÉMOCRATIE ET J’EN PASSE POUR ARRIVER À LA MATIÈRE SPORT DONT NOS COLLÈGUES MAROCAINS ET MAROCAINES ONT EXCELLÉ A TRAVERS LES TEMPS . EXCELLER ET DÉFENDRE UNE CAUSE .
UNE COMMUNAUTÉ FORT ORGANISÉE ET DONT ON EST FIÈRE.

Screenshot 20230331 125047 Gallery - Partage Max

CE QUI S’EST PASSÉ DERNIÈREMENT AU METROPOLITANO, CE BEAU STADE DE MADRID , LIEU CHOISI PAR LE COMITÉ D’ORGANISATION DU MATCH MAROC / PÉROU , RESTA UN POINT NOIR QU’IL FAUDRAIT ÉVITER ET ABOLIR LORS DES PROCHAINES ECHÉANCES .
UN COMITÉ D’ORGANISATION CERTAINEMENT LIMITÉ À UNE PERSONNE OU …DEUX ET VOILÀ QUE LES CHOSES VONT TOURNER MAL . TRÈS MAL MÊME.
UNE 1ÈRE LISTE , CLÉ D’ ENTRÉE AU STADE AU NIVEAU DE LA PORTE  » W3″ , UNE LISTE QUI COMPREND , Ô SURPRISE , QUE LES CONFRÈRES DU …PÉROU QUE NOUS SALUONS VIVEMENT ET LÀ , NON CONSIDÉRATION GROSSIÈRE DU PRODUIT MAROC , ON SERA DROIT DANS LA GOUTE QUI FAIT DÉBORDER LE VASE .

Screenshot 20230331 125059 Gallery - Partage Max

DES COLLÈGUES  QUI NOUS FONT SAVOIR LEUR DÉSOLATION.  ILS NE CESSAIENT DE REPETER ET NOUS DEFINIR MINUTE PAR MINUTE CE SCANDALE D’UNE ORGANISATION D’UN MOMENT FORT DU SPORT MONDIAL QUI MERITAIT MIEUX .  » UN PUBLIC ET DES LECTEURS QUI NOUS ATTENDENT . NOUS ÉTIONS INTERDIT D’ACCOMPLIR NOTRE MISSION ET MÊME POUR CEUX ACCRÉDITÉS , LES CONDITIONS DE TRAVAIL N’ETAIENT PAS À LA HAUTEUR ET QUE POUR LA LOGISTIQUE . C’ETAIT QUE DE LA MÉDIOCRITÉ.
UN DROIT À L’INFORMATION ET AU RESPECT DE LA DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE ET ÉGALITÉ TOUT TERRAIN , NOS CONFRÈRES ET CONSŒURS ONT RAPPELLÉ A QUI VEUT LES ENTENDRE CETTE SÉRIE DE VALEURS , ÉLÉMENTS NÉCESSAIRES ET PONTS DE COMMUNICATIONS À ALLER DE L’AVANT .
AUSSI ON NOTA QUE LORS DES OUVERTURES DE LA PÉRIODE DES DEMANDES D’ACCRÉDITATION. IL ÉTAIT BIEN DIT QUE LA DATE DU 21 MARS SE POSITIONNAIT EN DEADLINE ET HOP , CHANGEMENT, ELLE FUT RACCOURCI AU 13 DU MÊME MOIS !!( SOURCES DE NOS COLLÈGUES) .
IRRESPECT DES COLLÈGUES BLOQUÉS AU NIVEAU DE LA PORTE  » W3″ ALORS QU’ILS MÉRITAIENT UN ACCUEIL MEILLEUR , SACHANT LA PÉRIODE TRÈS SPÉCIALE DU RAMADAN . NON , RIEN À FAIRE . ATTENDEZ QUE CECI ET CELA , TUTI FRUTTI ET QUE DE LA DÉSORGANISATION  TRILE XL . VRAIMENT , CET AMATEURISME EST DÉSOLANT.

Screenshot 20230331 154932 Video Editor - Partage Max

VUE DE LA TRIBUNE DE PRESSE À MOITIÉ VIDE .

DES ACCRÉDITATIONS ACCORDÉES À DES COLLÈGUES QUI FINALEMENT N’ONT PU FAIRE LE VOYAGE DE MADRID ALORS QUE CEUX PRÉSENTS À MADRID , EN PLEIN METROPOLITANO  ET CE  POUR LA PETITE HISTOIRE , A LEURS  PROPRES DÉTRIMENTS ,   SONT PRIVÉES D’ACCRÉDITATION DE TOUTES LES FORMULES, QUE SE SOIT , PETITE ,  MOYENNE OU DE  LONGUE DURÉE ( INTERDICTION DE S’APPROCHER DU CENTRE MEDIA MÊME À LA FIN DU MATCH !! ) . UN ANTI SERVICE DOUBLÉ DE NON COURTOISIE QUI VOUS FONT PENSER A DES CHOSES GRAVES !!
VRAIMENT , DU DÉSOLANT POUR DES COLLÈGUES QUI ONT FAIT LES JEUX OLYMPIQUES, LES COUPES DU MONDE , L’AFRIQUE , LE MONDE ARABE , LES JEUX FRANCOPHONES , LES GRANDS ÉVÉNEMENTS AUX USA , EUROPE ET AILLEURS .

UN POINT NOIR . LA LEÇON DOIT ÊTRE PRISE AVEC PRIMO , CETTE COORDINATION RÉELLE , ENGAGÉE ET RESPONSABLE DES DIFFÉRENTES PARTIES CONCERNÉES ( FÉDÉRATIONS , ASSOCIATIONS DE LA PRESSE , SOCIÉTÉ D’ÉVÉNEMENTIEL , PROPRIÉTAIRE DU STADE , ETC ) .

PONT OUVERT AUPARAVANT AVEC DES ÂMES CHARITABLES  SANS EN ARRIVER A CET ETAT DE CHOSES . Il FAUT DIRE QUE LES BONNES CONSCIENCES EXISTENT MAIS , NOYÉES DANS UN OCÉAN QUI MELLANGE SPORT ET BUSINESS …TOUT LE PROBLÈME EST LÀ .

Screenshot 20230331 164258 Gallery - Partage Max

LA LETTRE DE L’ ATLÉTICO MADRID

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site