UN SINDIBAD CHEZ LE SINDIBAD.
OMAR NAJHI …A LA MANIÈRE DE WALID REGRAGUI
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
EH OUI , CETTE PÉPINIÈRE RACHADIE . SIDI BERNOUSSI QUI FAIT DE SA CATÉGORIE DES JEUNES , UN PRODUIT FORT APPRECIÉ ET DONC VENDABLE ( SAFRI , LEMBARKI , LOUISSI ET LA LISTE EST LONGUE ) .PARALLÈLEMENT, CE COIN DU GRAND CASABLANCA, FERA COMPLÉTER SA BELLE GRILLE EN NOUS FAISONS DÉCOUVRIR DES CADRES TECHNIQUES DE RENOMMÉE INTERNATIONALE .
MOHAMED MADIH AU QATAR ET AUPARAVANT LES PACO , HILLINE OU BA MOHAMMED ( FEU SAHRAOUI ) . AUJOURD’HUI, ON A OMAR NAJHI, QUI COMME , DANS UN 400 MÈTRES PLAT , TIENT BIEN LE RELAIS .
OMAR CHEZ LE MCO . NOTRE SINDIBAD EST PASSÉ PAR L’ÉCOLE ANGLAISE POUR CÔTYER DANS SA FOULÉE UN CERTAIN WALID REGRAGUI ET CE EN MODE DOUBLE .PRIMO AU QATAR ET SECONDO CHEZ LE WYDAD CHAMPION D’AFRIQUE .
UNE BONNE ADRESSE , LES DIRIGEANTS OUJDIS AVAIENT FRAPPÉ À LA BONNE PORTE . DANS OMAR NAJHI , IL Y’A SÛREMENT DU WALID ET COMME DIT L’AUTRE , DIROU NIYA.
UN MATCH NUL A DOMICILE DEVANT L’OCK ET UNE VICTOIRE EN DÉPLACEMENT RAMENÉE DE TETOUAN DEVANT L’IRT . LE SINDIBAD S’APPRÊTE A RETROUVER LE VOISIN ORANGE ET ON SAIT LA RIVALITÉ, BERKANO / OUJDIE .
OMAR QUI TRACE LES GRANDES LIGNES DE SA MANIÈRE A GÉRER POSITIVEMENT LES 90 MINUTES DE JEU ET CE SELON LA STRATÉGIE ADÉQUATE . CHOUFA A PARTIR DES GRADINS DANS L’ATTENTE DE RETROUVER DE PRÈS SES BOYS . LE MCO CHÈRE A TOUS LES MAROCAINS .ON SAIT QUE OUJDA , VILLE FRONTIÈRE , VILLE COMBATTANTE ET CELA FAIT , QUE NOUS AVONS UN FAIBLE POUR LE MYTHIQUE MOULOUDIA DONT ON SOUHAITE , DE LA STABILITÉ TECHNIQUE, DE GESTION ET ÇA VA DE SOI , D’AMOUR , DE DÉVELOPPEMENT ET BEAUCOUP DE BUTS .
BON COURAGE OMAR AND CO .