Sign In

Demandes de certificats négatifs . L’Ompic positif max .

Uncategorized
Partage Max20 octobre 2022Dernière mise à jour :Il y a 2 ans
Demandes de certificats négatifs . L’Ompic positif max .

L’OMPIC : plus de 200.000 clients satisfaits à travers la nouvelle plateforme digitale de demandes de certificat négatif

Afin de simplifier l’acte d’entreprendre et d’améliorer les services fournis aux créateurs d’entreprise et aux professionnels, l’OMPIC met à la disposition des opérateurs économiques une plateforme 100% digitale des services liés aux demandes de certificats négatifs. Conçue autour des dernières technologies du digital, cette plateforme permet de dématérialiser tous les services associés à un nom commercial depuis la demande jusqu’à l’obtention du certificat négatif. Lancée en 2021, la plateforme des demandes de certificats négatifs a satisfait plus de 200.000 clients. Il est à souligner que les délais de délivrance du certificat négatif ont été également améliorés pour atteindre moins de 24 heures. 

Pour rappel, le certificat négatif est régi par les dispositions du code de commerce et constitue une attestation administrative délivrée par le registre central du commerce tenu par l’OMPIC. Le certificat négatif est le premier acte nécessaire pour la création d’une entreprise. A cet effet, la plateforme des services liés aux demandes de certificats négatifs joue un rôle important dans l’amélioration de l’environnement des affaires et la promotion de l’investissement national et étranger ainsi que la création de l’emploi et des richesses. 

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site