Sign In

DE MEKNES À NEW YORK . AVEC RED BULL IS POSSIBLE

2022-09-06T20:37:34+00:00
2022-09-06T21:09:26+00:00
Événementiel
Partage Max6 septembre 2022Dernière mise à jour :Il y a 2 ans
DE MEKNES À NEW YORK . AVEC RED BULL IS POSSIBLE
  • Par Regragui Nourreddine et communiqué

Et c’est fait  , la capitale Ismailienne ouvrira ses bras à un événement culturel dont les jeunes en raffolent . Le break – dance qui a ses fans qui se comptent par millions . Oui , une musique qui rallie rythme , voix , expression et mouvements physiques. Un partenaire engagé qui vous donne des ailes . Oui ,  l’énérgissant Red Bull dont le  team work installé  au Maroc est professionnel à plus d’un titre . Sabri Said dans ses oeuvres , il est soutenu par la Direction générale  que nous saluons vivement.

Screenshot 20220906 203924 WhatsApp - Partage Max

Une ville ;  ainsi Meknès a rendez-vous avec La plus prestigieuse compétition de break-dance au monde “le Red Bull BC One”

Avec la participation des meilleurs bboys et bgirls du Royaume, la capitale ismaélienne, Meknès, accueillera le samedi 24 septembre 2022 à place L’agora, les finales nationales  du  plus grand événement mondial du break-dance “ le Red Bull BC One Morocco Cypher”.

IMG 20220906 WA0240 - Partage Max

Cet événement international de break-dance se tient au Royaume pour la neuvième édition, sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports aérobics fitness et Hip-Hop, dirigée par Mme Salma Bennani, et en présence d’un jury international, mené par le champion du monde (Boy Wolff) d’origine marocaine, et (Boy sunni) venant de la capitale brumeuse Londres, en plus de (Gurl Sarah) venant de France.

Les éliminatoires de cet événement sportif international de break-dance se dérouleront le vendredi 23 septembre à Meknès, avec la participation de centaines de jeunes passionnés par ce sport et venus de différentes villes du Royaume, sous l’encadrement de notre expert international Mr Amine Wakrime.

IMG 20220906 WA0241 - Partage Max

Les finales de cette prestigieuse compétition de break-dance “le Red Bull BC One” se dérouleront à New York, aux États-Unis, en novembre prochain.

Ces finales du Maroc, organisées pour la neuvième fois dans le Royaume, après une interruption de deux ans (2020/2021) en raison des conséquences de la pandémie, visent à diffuser la culture du hip-hop et du breakdance auprès des jeunes participants masculins et féminins, comme c’est l’un des sports urbains qui a reçu une demande importante dans un grand nombre de pays du monde au cours de ces dernières années, en plus du brio de nombreux champions marocains au niveau international issus de cette compétition.

La finale du Red Bull Bc One au Maroc vise également à donner aux jeunes l’opportunité de mettre en valeur et d’affiner leurs talents, et d’accéder aux plateformes des compétitions mondiales de breakdance, en Europe, en Asie et aux États-Unis d’Amérique, à travers des espaces de créativité encadrés par les meilleurs pratiquants du sport de breakdance dans le monde

Screenshot 20220906 210855 WhatsApp - Partage Max

Parallèlement à cet événement international dans la ville de Meknès, diverses activités sportives et artistiques se tiendront, ainsi qu’une présentation sur les dernières techniques du breakdance.

rendez-vous le samedi 24 septembre 2022, à partir de 20h30 à l’Espace Agora Meknès.

BIENVENUE

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site