FÈS CAPITALE DU VOLLEY BALL SCOLAIRE .
SERVICES , SMASH AND FRIENDLY .
PAR REGRAGUI NOURREDDINE .
On savait que le basket ball avait connu ses moments forts à la cité Idrisside et que les Bouhaba , Mernissi and Co ont conquis l’Afrique .
2025 . Place fut donnée au volley ball avec l’organisation du championnat nationale scolaire durant les jours du 9-10-11 et 12 avril 2025 .


Volley ball d’élite avec des garçons pratiquants au niveau des clubs et nouvelle porte ouverte auprès de ceux et celles qui ne peuvent taper des kilomètres pour rejoindre le Club X ou Y .
Un exemple de cette porte ouverte , Casablanca se fait représenter par un six de .. Sidi Bennour ( U18 ) .
Fès et ses services. Les smashs se font entendre à .. Bab Boujloud ; comme quoi, nos scolaires ont du talent XXXL .
Un 1er tour et c’est normal que les habitués du podium reprendront du service.

Absents en minifoot à Beni Mellal , Les Casablancais retrouvent les louanges de la 1ère place et on félicite le groupe Ain Sebaâ via le coach Omar .

Volley mixte et volley garçons ( U15 et U18) . La FRMSS (FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DU SPORT SCOLAIRE) gagne en vulgarisation et c’est comme ça que l’on arrivera chez les meilleurs d’Afrique et dans la foulée, ce petit village appelé Monde .
Une organisation qui collectionne les années et partant , de l’expérience. La reconnaissance à sa place chez le team work au président délégué, Mili Abdeslam .

Un cri fort de dire merci à ceux qui ont bossé hier . Une 1ère liste comprenait des noms célèbres dont notre collègue, Mohammed Koraich, cadre EPS , qui personnellement, lors des années 90 , m’ouvrit les portes du sport scolaire et ce doublement. Primo sur les colonnes du journal l’opinion ( Merci parallèlement. Sir Najib Salmi , chef de rédaction ) et aussi , ça va de soi de vivre des moments forts auprès des élèves comme les professeurs , le staff administratif, la fédé et j’en passe .
Du sport scolaire qui continue son bonhomme de chemin . Aujourd’hui, on est presque à 40 botolas en une année scolaire. Ce qui est un saut qualitatif et ce sur plusieurs fronts .
Hier Ouazzane , aujourd’hui, Fès . La vie continue.
Source : https://partagemax.com/?p=9528