MDJS - Faire Gagner le Sport

Ouazzane fête le fair play . Faites comme Nawal et Allali

Partage Max
2025-05-26T14:11:04+00:00
actualité
Partage Max26 mai 2025Last Update : lundi 26 mai 2025 - 2:11 PM
MDJS - Faire Gagner le Sport
Ouazzane fête le fair play . Faites comme Nawal et Allali
MDJS - Faire Gagner le Sport

Par Regragui Nourreddine et communiqué.

Ville en plein essor démographique et de développement. Ville aussi légendaire et on ne peut,  que saluer , tout le respect aux gens de Dar Dmana .Pas de crédit chez notre championne Nawal El Moutawakil, membre CIO et partant , souvent , entre 2 avions . Nawal présente à Ouazzane , dynamique  et souriante .

Screenshot 20250526 095501 Gallery - Partage Max

On a en parallèle, L’amour  des Allali envers le pays d’origine . Une fidélité originale qui sort du cœur et on les félicite chacun par son nom . Fayçal qui tranche , il était sur les lieux , corps et âme et sachez que l’organisation n’est pas chose facile.

Screenshot 20250526 095508 Gallery 1 - Partage Max

Un évènement. Il est important d’en penser et de passer à l’action .Ainsi les 16 et 17 mai 2025, l’ Association Marocaine Sport et Développement (AMSD) a organisé une caravane sportive et humanitaire en partenariat avec le Groupe Allali, et en parfaite coordination avec la Préfecture de la province de Ouezzane, la Direction provinciale de l’Éducation nationale, la Délégation provinciale de la Santé et la Commune de Ouezzane.

Screenshot 20250526 095459 Gallery - Partage Max

Cette initiative s’est tenue à l’occasion de la Journée mondiale du fair-play, offrant une belle opportunité de célébrer les valeurs éducatives et éthiques du sport: respect, discipline, esprit d’équipe.

https://mdjs.ma/campaign/faire-gagner-le-sport/

Elle visait également à promouvoir l’amitié, la tolérance, la solidarité, l’intégration et à rejeter toute forme de discrimination.

Sur le plan sportif, la journée du samedi a rassemblé plus de 300 enfants issus d’associations sportives locales pour des démonstrations de Taekwondo, ainsi que 60 élèves représentant 6 établissements scolaires, qui ont brillamment participé aux épreuves du Kids Athletics.

L’ambiance de l’événement a été accompagnée par des chants et prestations artistiques offerts par les enfants de la région.

Sur le plan médical, la caravane a bénéficié de la présence de médecins bénévoles venus d’Espagne, sous la coordination des frères Dr Omar Rahmouni et Dr Mohamed Rahmouni, médecins marocains résidant à l’étranger.

Pendant trois jours, à l’hôpital provincial Abou Al Kacem Az-Zahraoui, plusieurs opérations de la cataracte, des interventions chirurgicales pour des cas urgents, ainsi que la distribution de médicaments ont été réalisées, au profit des habitants de la région.

L’événement a été honoré par la présence de journalistes, artistes, influenceurs et représentants de la presse, qui ont contribué à faire rayonner cette belle action de solidarité et de proximité.

Un immense merci à tous les partenaires, intervenants et bénévoles pour leur mobilisation et leur générosité, au service de la population de Ouezzane.

MDJS - Faire Gagner le Sport
Faire Gagner le Sport du deal display de la MDJS
Short Link

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Comments Rules :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site