Penser aux autres . Leçon de la FRMSS ( Fédération Royale Marocaine du Sport Scolaire) .
Par Regragui Nourreddine.
Ils et elles représentent cette tranche de la jeunesse Marocaine appelée …. » 2ème Chance « . ainsi pour ce qualificatif Institutionnel qui a ses valeurs comme ses règles . » Ce sont des Marocains et on doit de les accompagner, soutenir, les aider dans une stratégie d’inclusion smart « .
On connait dans ce sens les visions forts étudiées du président délégué de la FRMSS ( Fédération Royale Marocaine du Sport Scolaire) Mr Abdeslam Mili et tout son team work .
Football pour les garçons ( Podium pour Dakhla ) et 2000 mètres pour les jeunes filles qui ont foulé les pistes de l’Adrar Stadium . ( c’était dur mais beau ).
2ème chance pour une… 1ère édition. On a eu en parallèle, les jeunes talents des écoles primaires et ma foi , un ailier gauche chez le 7 de la délégation de Salé. On y trouve du sucré qui nous rappelle la finesse d’un Acila ( Copain à Faras chez les lions de l’Atlas) .
Salé en or et TATA pour les jeunes filles . Le voyage d’Agadir restera une étape qui fera date . ( 21-22-23 et 24 /5/2025 ) .
800 participants ( es ) . L’hôtel « Anezi » fut un lieu de rencontre entre les pensionnaires touristes et un bon ensemble de jeunes pour des échanges d’idées et de email .
Hand et basket à 3 . Le primaire eut sa part de montrer que le Sport Scolaire reste et restera cette pépinière immortelle .
Agadir, sa plage , son soleil , ses installations Sportives ( Espace Ibn Zaidoun pour la cérémonie de clôture) . On gardera comme cité haut cette pensée pour les jeunes de la 2ème chance et dans la suite des événements , le sens de l’organisation de tous les intervenants.
Félicitations.
Source : https://partagemax.com/?p=10018