BOTOLA INWI ET COUPE DU TRÔNE.
RAJA … DOUBLE RECHARGE.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE

DEUX TITRES DANS L’INTERVALLE DE 15 JOURS . IL FAUT DIRE QU ‘IL FAUT LE FAIRE ET DANS LA FOULÉE, SIGNALER , L’ÉTAT PHYSIQUE DES JOUEURS , TACTIQUE , 12 ÈME HOMME ET PETIT CLIN D’ŒIL , ENVERS LA VILLE D’AGADIR QUI PORTE BONHEUR AUX VERTS SACHANT CE LIEN OMBILICAL QUI LIE , HISTORIQUEMENT, LES 2 INSTANCES .

UN TITRE DE CHAMPION DU MAROC 2024 ( VENDREDI 15 JUIN 2024 ) ET HOP , LE STADE ADRAR , FACE À CE MÊME MCO QUE L’AIGLE VENAIT DE COMDAMNER À LA RELÉGATION .
UNE 1/2 FINALE A VOUS COUPER LE SOUFFLE , LE DAUPHIN ASFAR ATTENDAIT PAISIBLEMENT… L’AIGLE .
UN DAUPHIN SUR MER ET UN AIGLE SUR AIR …LA BATAILLE SE POURSUIVAIT SUR TERRE .DES BATTERIES ET DU… RÉSEAU . LES VERTS DÉJÀ CHAMPIONS DE LA BOTOLA INWI SE PARLAIENT TRÈS BIEN ENTRE EUX .

DU RESO FULL AUTOUR DE CETTE FAMILLE RAJAOUIE UNIFIÉE ET SOLIDAIRE . TIKITAKA AMELIORÉE SUR LE CHAMP DE JEU ET LÀ BONJOUR À TOUT LE STAFF TECHNIQUE. OUI

, IL Y’AVAIT DE LA RECHARGE NEJMA DORÉE 13 (13ÈME BOTOLA INWI ) ET 9ÈME TITRE EN COUPE DU TRÔNE . UNE DISTINCTION TRÈS PRISÉE QUI REMONTE À 1974 ET QUE L’ON PEUT REVIVRE À LA MAISON . UN REGAL SUR WIFI I DAR .

FÉLICITATIONS.

Source : https://partagemax.com/?p=6849