Sign In

IL Y’A HAKIMI EN FOOTBALL ET LGUIRATI EN GOLF .  » NOUS AVONS DE TRÈS BONS GOLFEURS « 

2024-07-02T12:07:57+00:00
2024-07-02T12:30:36+00:00
Distinction
Partage Max2 juillet 2024Dernière mise à jour :Il y a 3 semaines
IL Y’A HAKIMI EN FOOTBALL ET LGUIRATI EN GOLF .  » NOUS AVONS DE TRÈS BONS GOLFEURS « 

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

  1. DES STARS DU SPORT NATIONAL.  CERTES , ILS  ET  ELLES SONT NOMBREUX ET NOMBREUSES . UN FOOTBALL ROI ; ON CONNAIT LES FARAS , FEU PETCHOU  , ZAKI ET DE NOS JOURS , HAKIMI DU PSG . OUI ACHRAF QUE L’ON VA LE METTRE EN VALEUR , PARALLÈLEMENT AVEC , AYOUB LGUIRATI DU GOLF , CELUI QUI ,  À CÔTÉ  DE SES COPAINS  héros locaux  ,  SE  préparent pour L’International Series Maroc
Screenshot 20240702 123250 Gmail - Partage Max

Ayoub Lguirati fait partie d’un groupe de favoris locaux qui représentent la région lors de l’International Series Maroc. Le héros local espère reproduire sa forme impressionnante d’il y a deux ans lorsqu’il débutera sur le difficile parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam la semaine prochaine.

L’International Series Maroc est le troisième des dix événements majeurs du calendrier de l’Asian Tour, offrant une voie vers la LIV Golf League, tout en donnant aux talents locaux et régionaux l’opportunité de jouer contre des golfeurs de haut niveau du monde entier.

Lors de l’édition 2022, Lguirati était le seul Marocain à passer le cut, impressionnant le public par une superbe 28e place.

Cette année, Lguirati est l’un des sept Marocains dans un champ de classe mondiale comprenant des stars du LIV Golf League comme Graeme McDowell, Branden Grace, Peter Uihlein et Caleb Surratt, ainsi que plusieurs champions de l’Asian Tour, tels que Scott Hend, Gaganjeet Bhullar et Jazz Janewattananond, le champion 2022.

Lguirati a déclaré : « Ce tournoi est très important pour nous, golfeurs nationaux. C’est incroyable d’avoir cet événement au Maroc car il ouvre beaucoup d’opportunités à l’étranger, en particulier sur l’Asian Tour et l’Asian Development Tour.

En tant que joueurs, nous avons l’occasion d’apprendre chaque jour des professionnels qui nous entourent. Après mon expérience en 2022, et en apprenant des joueurs présents cette année-là, je suis beaucoup plus fort dans mon processus. Je suis calme et plus détendu, j’essaie de respecter ma stratégie, de jouer mon jeu et de faire preuve de patience. »

Le joueur de 29 ans est rejoint sur le terrain par les professionnels locaux Othman Raouzi et Ayoub Id-Omar, ainsi que par les amateurs prometteurs Hugo Mazen Trommetter, Aissa Elkhadri, Adam Bresnu et Soufiane Dahmane.

L’amateur des Émirats arabes unis Ahmad Skaik et l’américain amateur Davis Bryant ont également reçu des invitations de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG).

Le trio saoudien composé d’Othman Almulla, Saud Al Sharif et Faisal Salhab représentera également la région.

Tous espèrent suivre les traces de Lguirati. Sa performance impressionnante à Rabat en 2022 a porté ses fruits sous la forme d’une invitation à l’International Series Égypte au Caire la semaine suivante.

Une autre belle performance, avec une 37e place au Caire, lui a ensuite valu une place au BNI Indonesian Masters présenté par Tunas Niaga Energi, où il a de nouveau passé le cut et terminé 38e dans un champ étoilé.

Lguirati, qui évolue actuellement sur l’Asian Development Tour, espère que l’avantage à domicile comptera pour quelque chose.

Il a déclaré: « Nous avons cette année des joueurs vraiment talentueux du Maroc et de la région, un bon mélange de professionnels et d’amateurs, et c’est une formidable opportunité pour tous. Nous avons une bonne équipe de joueurs marocains.

Jouer sur le parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam est un grand avantage pour les joueurs marocains car c’est un parcours que nous connaissons. Il est très difficile, les greens en particulier sont très exigeants, donc il est bon pour nous d’avoir la connaissance du parcours et l’avantage d’être à domicile. »

L’International Series Maroc se déroule du 4 au 7 juillet sur le parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat. Il s’agit du troisième événement du calendrier de l’International Series et du huitième événement de la saison de l’Asian Tour.

L’accès pour les quatre jours est gratuit. Il suffit de s’inscrir sur: Billets International Series Maroc.

Suivez l’International Series sur les réseaux sociaux :

@IntSeriesGolf

À propos de l’International Series

L’International Series est un ensemble de 10 événements majeurs du calendrier de l’Asian Tour offrant des dotations élevées, des destinations de classe mondiale et une voie vers la LIV Golf League pour les golfeurs du monde entier.

Organisés tout au long de l’année dans des lieux en Asie, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ces événements se déroulent dans des marchés de golf établis et émergents. L’International Series a été introduit pour la première fois lors de la saison 2022 grâce à un investissement historique avec LIV Golf.

Désormais dans sa troisième saison, le calendrier de l’International Series comprend des événements à Oman, Macao, Maroc, Indonésie, Qatar, Hong Kong et Arabie Saoudite, avec d’autres à annoncer bientôt. Au cours des deux dernières saisons, des événements ont également eu lieu en Chine, en Angleterre, en Écosse, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam.

À propos de l’Asian Tour

En tant qu’organisme officiel de sanction pour le golf professionnel en Asie, l’Asian Tour mène le développement du golf professionnel dans la région, améliorant les carrières de ses membres tout en maintenant un engagement envers l’intégrité du jeu. L’Asian Tour, par son adhésion à la Fédération Internationale des Tours de la PGA, est le seul tour professionnel pan-asiatique reconnu en Asie. Le Tour est officiellement reconnu par le classement mondial officiel de golf et offre à ses événements des points de classement précieux permettant aux participants d’être reconnus sur la scène mondiale. Il est également affilié au R&A. Les partenaires du Tour incluent Rolex (Chronométreur), Habitat for Humanity (Partenaire de Développement Durable), Titleist (Partenaire Web) et FootJoy (Fournisseur du Tour). Le siège social de l’Asian Tour est basé à Sentosa, qui est le foyer du golf asiatique, tandis que le Sentosa Golf Club fait partie d’un réseau exclusif de propriétés sous les destinations du Tour. Le Tour a également un bureau à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site