Sign In

RAC …REMONTADA . BRAVO LE RACING 

2024-06-10T11:27:16+00:00
2024-06-10T12:18:30+00:00
Distinction
Partage Max10 juin 2024Dernière mise à jour :Il y a 1 mois
RAC …REMONTADA . BRAVO LE RACING 

RAC …REMONTADA

BRAVO LE RACING

PAR REGRAGUI NOURREDDINE

DURE SAISON POUR LE MYTHIQUE RAC . ON LE SAIT ; LES RÉSULTATS TECHNIQUES ENREGISTRÉS EN DÉBUT ET MILIEU DE SAISON N’ONT PAS SUIVI LES AMBITIONS DU STAFF TECHNIQUE MALGRÉ UN TRAVAIL PUISÉ DANS L’ASSIDUITÉ , L’ESPRIT DU GROUPE , LE MENTAL, LE PHYSIQUE ET BIEN ENTENDU LA GESTION QUI VA HONORER SES ENGAGEMENTS , CE QUI NOUS CONDUIT À METTRE EN RELIEF LA BONNE GOUVERNANCE DU DEVOUÉ ET HOMME DE PRINCIPES , PRÉSIDENT ABDELHAK RIZK ALLAH .

Screenshot 20240610 125458 WhatsApp - Partage Max

CONTRE COURANT , VENTS ET MARRÉS. LE BATEAU RACING ARRIVERA ET DIEU MERCI , À BON BORD . OUI , LA 3ÈME ÉTAPE QUE LES TECHNICIENS PLACENT À PARTIR DE LA 21 ÈME JOURNÉE , SOIT LES DIX DERNIÈRES JOURNÉES . LE DÉCLIC EST ARRIVÉ INCLUANT MÊME UN TRÈS BON PARCOURS EN COUPE DU TRÔNE.

Screenshot 20240610 102426 WhatsApp - Partage Max

LE TRIO  GANNABY  MJID AU POSTE D’ENTRAINEUR  , MAÂRAS  COACH  ADJOINT   ET BANOUNI BRAHIM EXPERT EN PRÉPARATION PHYSIQUE SERONT À LA HAUTEUR DE LEUR MISSION AVEC DEUX ÉCLATANTES VICTOIRES ET CE DEVANT LE STADE MAROCAIN ( 4/0 . JOURNÉE 26 ) ET DANS LA FOULÉE, 3POINTS RAMENÉS DE KHENIFRA ( 1/ 3 . JOURNÉE 27 ) . SOIT 6 POINTS EN OR MASSIF .

UN BALLON ROND QUI RESTE … MYSTÈRE ; UNE DÉFAITE À DOMICILE DEVANT LE RAPID OUED ZEM EST VENUE FREINER CET ÉLAN ( JOURNÉE 28 ) ET L’ON RECHARGE LES BATTERIES POUR ALLER CHERCHER UN PRÉCIEUX POINT DEVANT L’ITTIFAK MARRAKECH, LUI AUSSI , EN MAL DE RÉSULTATS TECHNIQUES.

Screenshot 20240610 102457 WhatsApp - Partage Max

UN TRAVAIL DE GROUPE . LA MOBILISATION ÉTAIT GÉNÉRALE ET C’EST PARFAITEMENT L’ESPRIT DE FAMILLE QUI RÈGNE AU STADE PÈRE JÉGO 7 /24 OU CHACUN APPORTA SA PIERRE À L’ÉDIFICE RACING ET C’EST CLAIRE , LE TALENT DES JOUEURS  ,  TOUCHE AUX  MOULAY AHMED ,  AZIZ , HANOUNI, DOC ABOUR , SAÂD , NACER FILS , LES PROCHES, LES FIDÈLES PARMI LE PUBLIC , EX JOUEURS; TOUS ENSEMBLE ONT RÉSISTÉ FACE À UNE SITUATION OÙ LES NERFS PRENAIENT , MALHEUREUSEMENT DE LA …HAUTEUR .

UNE COURSE CONTRE LA MONTRE . 10 JOURNÉES DE MOBILISATION TOTALE CHEZ LES COMPOSANTES DU RACING ; LES STATISTIQUES VONT PLACER LE CLUB CHER À ABDELHAK MENDOÇA , EN 4 ÊME PLACE ( VOIR TABLEAU ) .

Screenshot 20240610 124851 Gallery - Partage Max

UN CLUB AU VRAI SENS DU MOT AVEC UNE BELLE INFRASTRUCTURE SPORTIVE, UNE ACADÉMIE DE FOOTBALL, LE FUTSAL , LE FOOTBALL FÉMININ ET BIEN ENTENDU LA CATÉGORIE DES JEUNES , LE PERSONNEL , LE DÉPARTEMENT SANTÉ ET BIEN ÊTRE , L’ACCUEIL, L’ADMINISTRATIF , LA MÉDIATISATION ET QUE LES VALEURS D’UN CLUB PROFESSIONNEL.

UNE ANNÉE COMME ANNONCÉE EN HAUT , DURE ET PÉNIBLE À LA FOI QUI NE REPRÉSENTE PAS LA RENOMMÉE DU RACING FONDÉ EN 1917 , HABITUÉ À JOUER LES 1ERS RÔLES EN CETTE LIGUE PROFESSIONNELLE MAROCAINE . CERTES, LA 30 ÈME JOURNÉE ANNONCE LE CODM , CHAMPION EN TITRE ET POUR RESTER OPTIMISTE . UNE VICTOIRE CONFIRMERA CETTE REMONTADA .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site