Sign In

L’ISF TERRE DE RENCONTRE . UN MONDE , UN BALLON ET QUE DES LEÇONS.

2024-05-27T12:58:43+00:00
2024-05-27T14:04:13+00:00
culturesport
Partage Max27 mai 2024Dernière mise à jour :Il y a 2 mois
L’ISF TERRE DE RENCONTRE . UN MONDE , UN BALLON ET QUE DES LEÇONS.

L’ISF TERRE DE RENCONTRE .
UN MONDE , UN BALLON ET QUE DES LEÇONS.

PAR REGRAGUI NOURREDDINE

DU BEAU MONDE . OUI , TOUTE UNE GÉNÉRATION DE JEUNES FILLES ET GARÇONS QUI SE SONT RETROUVÉ(E)S DANS UN COIN DE CHINE . L’OUGANDA EN FINALE DEVANT DES LOCAUX AUX YEUX RAFFINÉS COMME SI LE PODIUM LEUR DISAIT  » JE SUIS À VOUS  » .
UN COIN DE CHINE , ON EST À L’EXTRÊME EAST POINT DE CE BIG CHINA ET C’EST L’OCCASION DE NOTER L’ENGAGEMENT DES PAYS PARTICIPANTS .

Screenshot 20240527 212024 Gallery - Partage Max

UN CHILIEN QUI CROISE UN DOUBLÉ KENYAN XL AU PITCH 5 ET Q’UNE MAROCAINE ECHANGE SON WTSP AVEC UNE ALLEMANDE STYLE HALLAND ET QU’UN TURKMENISTAN REUSSIT UN SELFIE AVEC UN GROUPE DE BRESILIENNES .ON EST DANS LE PLEIN DU ONE WORLD . J’AJOUTERAIS , ONE WORD .
DALIAN POUR PARLER LOCALISATION. ICI LA VERDURE EST REINE ET JE NE VAIS PAS VOUS APPRENDRE LES HABITUDES DU PAYS À MAO.
UN RYTME INTENSE AVEC UNE MOYENNE D’UN MATCH PAR JOUR POUR LES FUTURS RONALDO . ON S’AMUSE , ON SE DISPUTE CE SACRÉ BALLON QUI NOUS UNIT ET COMME DIT L’AUTRE « ON S’EN FOOT  » SI UN PENO EST RATÉ À LA DERNIÈRE SECONDE .
CHINE EN OR ( GARÇONS ET FILLES ) , L’AFRIQUE EN ARGENT ( OUGANDA ET KENYA ) . DU BRONZE POUR LES FILLLES ET GARÇONS DU DÉPARTEMENT « VOLONTAIRES » ET PUIS POUR CE TEMPS DE LECTURE QUI NE DOIT PAS PASSER 2 MINUTES . LE 7/24 EST DÉDIÉ SANS HESITER UN INSTANT AUX COMITÉS D’ORGANISATION DONT L’ISF INSTALLÉ A L’IMMEUBLE DE LA BONNE GOUVERNANCE ET BIEN ENTENDU, LE LOC PRÊT À RÉCIDIVER EN 2026 SUR CETTE MÊME TERRE DE CHINE .

Screenshot 20240527 213546 Gallery - Partage Max
Screenshot 20240527 213730 Gallery - Partage Max

LEÇONS D’ÉDUCATION, D’AMOUR , D’APPROCHE , DE SELFIE ET TOUT CE QUE CE PETIT VILLAGE PEUT NOUS OFFRIR .

TEAM PETRYNKA SUR LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ QUE LES PUISSANTS FIFA ET CIO . CERTES LES MOYENS FINANCIERS SAVENT CHOISIR LEUR CAMP ; PEU IMPORTE ; LES VALEURS AUSSI ET ÇA L’ÉCOLE DEMEURERA TOUJOURS LA BONNE ADRESSE .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site