Sign In

FORMER , DÉFENDRE ET REVALORISER LE MÉTIER.  L’INSTITUTION  » SNPM  » EN CHANTIER OUVERT . PRÉSIDENT ABDELKEBIR AKHCHICHEN ÉTAIT À L’ISJC.

2024-02-28T20:27:39+00:00
2024-02-28T21:09:31+00:00
Uncategorized
Partage Max28 février 2024Dernière mise à jour :Il y a 5 mois
FORMER , DÉFENDRE ET REVALORISER LE MÉTIER.  L’INSTITUTION  » SNPM  » EN CHANTIER OUVERT . PRÉSIDENT ABDELKEBIR AKHCHICHEN ÉTAIT À L’ISJC.

FORMER , DÉFENDRE ET REVALORISER LE MÉTIER.

L’INSTITUTION  » SNPM  » EN CHANTIER OUVERT .

PRÉSIDENT ABDELKEBIR AKHCHICHEN ÉTAIT À L’ISJC.

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

GRAND MOMENT À L’INSTITUT SUPÉRIEUR DE JOURNALISME ET DE COMMUNICATION. LE CHOIX / DÉCISION D’INVITER LE PRÉSIDENT DU SYNDICAT NATIONAL DE LA PRESSE MAROCAINE ÉTAIT UNE RÉUSSITE À PLUSIEURS TITRES . PÉDAGOGIQUE , SCIENTIFIQUE ( NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET COMMUNICATION , L’ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET MÊME UN DÉTOUR CHEZ LES FAKE NEWS ) , LEÇONS D’ORIENTATION , CONSEILS ET DE MOTIVATION ( LE MAROC A BESOIN DE 10 000 JOURNALISTES) .

 » VOUS FORMEZ LA RELÈVE  » ET PROFESSEUR AKHCHICHEN D’OUVRIR LA GRANDE PARENTHÈSE DE LA FORMATION AU SEIN DE NOS ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES , UNIVERSITAIRES , PRIVÉS ET AILLEURS . « ‘AU SYNDICAT NOUS SOMMES DANS DES PROJETS INNOVANTS , STRATÉGIQUES , RÉALISTES ET RÉALISABLES.

Screenshot 20240228 220708 WhatsApp - Partage Max

UN TOUR D’HORIZON AVEC RESPECT DE LA THÉMATIQUE DU JOUR  » ÉTHIQUE ET DÉONTOLOGIE . NOS OBLIGATIONS  » . LES QUESTIONS DES JEUNES ET FUTURS JOURNALISTES FUSAIENT DE PARTOUT ET C’EST VRAI , ILS ET ELLES ONT DU TALENT .

UN DÉBAT ENRICHISSANT . IL ÉTAIT QUESTION BIEN SÛR DES RÉMUNÉRATIONS DES JOURNALISTES ET C’EST PAS MOTIVANT NI ENCOURAGEANT !

 » REVALORISER LE MÉTIER EN CONCERTATION AVEC LES DIFFÉRENTS ACTEURS D’UN ÉCOSYSTÈME QUI A BESOIN DE RETROUVER SON  » 4 ÈME POUVOIR  » ET CHEMIN FAISANT , NE PAS CONFONDRE JOURNALISTES À LA RECHERCHE DE L’INFO , REPORTERS OU PRODUCTEURS D’ÉMISSIONS AVEC EN FACE , CE QUE DE NOS JOURS, ON APPELLE  » INFLUENCEUR(SE)S  » .

OUI LE PORTABLE GAGNE DU TERRAIN ET LAISSE AU RÉTROVISEUR LA PRESSE ÉCRITE MAIS , IL FAUT SAVOIR QUE LA DOCUMENTATION GARDERA TOUJOURS SON CHARME .

UN INVITÉ QUI MAÎTRISE PARFAITEMENT

SON SUJET . AKHCHICHEN EUT LES APPLAUDISSEMENTS DE L’ASSISTANCE ET PUISQUE C’EST AINSI . NOUS ÉTIONS SATISFAITS , HEUREUX ET ATTENTIFS DE PASSER AU 47, RUE RAHAL MESKINI , CASABLANCA , EXACTEMENT À LA SALLE FEU MOHAMMED TALAL.

QU’EST CE QU’ON DIRA DE PLUS ? NOUS ÉTIONS TRÈS BIEN ACCOMPAGNÉS ET SANS CETTE PENDULE QUI INDIQUAIT 17h 30 mn . ON NE POUVAIT PAS SE QUITTER TELLEMENT, LA TRIBUNE D’HONNEUR AVAIT DE LA QUALITÉ. ABDELKEBIR AKHCHICHEN FULL ÉNERGIE , PROFESSEUR HASSAN NADIR MOTS MESURÉS ET AHMED CHINA ( ÉTUDIANT / BRILLANT JOURNALISTE STAGIAIRES ) .

MERCI À TOUS ET ON REDEMANDE .

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site