Sign In

Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid à l’honneur pendant les Pro-Ams du Trophée Hassan II de Golf.

Uncategorized
Partage Max22 février 2024Dernière mise à jour :Il y a 5 mois
Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid à l’honneur pendant les Pro-Ams du Trophée Hassan II de Golf.

Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid à l’honneur pendant les Pro-Ams du Trophée Hassan II de Golf.

Place à la compétition professionnelle.

Les pro-ams de la 48 ème édition du Trophée Hassan II et la 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem touchent à leur fin. Comme le veut la tradition, le début de cette semaine golfique est une véritable célébration du golf pour tous les passionnés. En effet, Professionnels du PGA Tour Champions et du Ladies European Tour on fait équipe avec des joueuses et joueurs amateurs, adultes et juniors, lors d’une compétition qui s’est déroulé, comme d’accoutumé, dans une ambiance sportive et empreinte de fair-play.

Le pro-am PGA Tour Champions a ouvert le bal, mardi 20 février sur le parcours Rouge alors que la seconde journée a vu le déroulement de la Coupe Lalla Meryem sur le parcours Bleu. L’équipe de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, composée de M. Karim Guessous et M. Omar Lahjomri, accompagnés du champion Allemand, Alex Cejka et la championne Mexicaine, Maria Fassi, a brillamment participé en obtenant les 2ème places du Pro-am-PGA Tour Champions et du classement cumulé, celui du « Pro-am Trophée Hassan II ».

2 autres pro-ams ont eu lieu ce mercredi 21 février. Le pro-am « PGA Tour Champions Friendship Cup » qui s’est déroulé sur le parcours Rouge et le pro-am « Hassan II Kids Cup by First Tee » qui a connu la participation de 9 équipes, constituées d’enfants du programme national First Tee et de joueurs et joueuses professionnels des deux circuits présents cette semaine.

Lors de cette célébration du golf,  l’ensemble des parcours et installations du Royal Golf Dar Es Salam ont été mobilisées avec succès.

Ce jeudi, place à la compétition professionnelle. Pour suivre de près tous les moments forts de la 48ème édition du Trophée Hassan II et de la 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem, ainsi que pour obtenir plus d’informations sur le programme complet de ces événements, veuillez consulter le site officiel : https://hassan2golftrophy.com/

À propos de la Fédération Royale Marocaine de Golf « FRMG » :

Présidée par Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid depuis janvier 2018, la Fédération Royale Marocaine de Golf « FRMG », fondée le 12 mars 1960, est une association sportive qui a pour objet l’accès à tous à la pratique du golf, sous toutes ses formes. Elle veille au respect des règles de déontologie édictées par le mouvement sportif international, particulièrement la Fédération Internationale de Golf et la Confédération Africaine de Golf.

Ses missions sont :

• La promotion et le développement de la pratique du golf

• L’organisation et la gestion des compétitions

• La réglementation de la pratique du golf

• La formation et la professionnalisation des métiers golfiques

• L’accompagnement des joueurs professionnels

• La gestion des golfeurs de Haut Niveau

À propos de l’Association du Trophée Hassan II de Golf « ATH » :

L’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) est une association sportive reconnue d’utilité publique créée le 4 septembre 2002 et présidée par Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, également Président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG).

L’ATH a pour mission d’organiser des compétitions de golf nationales et internationales pour le compte de la Fédération Royale Marocaine de Golf et de promouvoir le golf au Maroc en positionnant le Royaume comme une destination golfique incontournable à l’échelle internationale.

Respecter les acquis et innover sans dénaturer sont les valeurs qui s’inscrivent dans la démarche de progression vers l’excellence que prône l’ATH.

À propos du PGA Tour Champions

Le PGA Tour Champions, également connu sous le nom de Senior PGA Tour, est une série de tournois de golf professionnel réservée aux joueurs âgés de 50 ans et plus.

Le Tour regroupe les joueurs qui ont marqué l’histoire du golf et continuent de captiver les fans par leur jeu raffiné et leur expérience inégalée. Les fairways et les greens deviennent le théâtre de moments inoubliables alors que ces légendes du golf rivalisent pour remporter des titres convoités.

Le Trophée Hassan II perpétue sa tradition prestigieuse à travers le PGA Tour Champions. Le tournoi offre une occasion unique aux fans de golf de toutes générations de voir leurs héros préférés en action, de créer des souvenirs durables et de s’inspirer de leur persévérance.

Chaque tournoi du PGA Tour Champions est empreint d’une ambiance chaleureuse et respectueuse, où la compétition acharnée s’accompagne d’une camaraderie profonde entre les joueurs.

C’est un rappel, pour tous, que le talent et la détermination ne connaissent pas de limites d’âge, et que les légendes du passé continuent d’écrire leur histoire sur le parcours, pour le plus grand plaisir des amateurs de golf du monde entier.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site