Sign In

Partenariat DeFacto et EFE : De facto, réussie , stratégique et exemplaire .

Uncategorized
Partage Max16 février 2024Dernière mise à jour :Il y a 5 mois
Partenariat DeFacto et EFE : De facto, réussie , stratégique et exemplaire .

Partenariat DeFacto – EFE : Une Nouvelle Ère pour l’Employabilité des Jeunes au Maroc

Casablanca, le 1er février – DeFacto, la marque de mode leader, s’est associée à Education for Employment (EFE), une organisation œuvrant pour l’intégration professionnelle des jeunes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, afin de contribuer à relever les défis de l’emploi des jeunes au Maroc à travers des initiatives concrètes en matière de formation et d’acquisition de talents.

Le plan de collaboration entre DeFacto Maroc et EFE se déploie à travers plusieurs axes, comprenant l’acquisition de talents par le recrutement pour les nouvelles ouvertures de magasins, la formation des nouveaux employés et des responsables de section, ainsi que la promotion de la diversité et de l’inclusion, notamment pour les personnes à mobilité réduite et les communautés subsahariennes.

L’ouverture du nouveau magasin DeFacto au centre commercial ANFA PLACE à Casablanca a été l’occasion parfaite pour lancer cette collaboration. DeFacto Maroc a initié un processus de recrutement ciblé pour cette ouverture, suite à deux journées de recrutement organisées chez EFE, ce qui a conduit à l’embauche de 18 candidats. Un programme de formation complet a été établi, basé sur les besoins spécifiques des nouveaux employés.

Ce partenariat témoigne de l’engagement des deux entités à favoriser l’intégration professionnelle des jeunes Marocains, répondant ainsi aux besoins spécifiques du marché du travail. Il illustre également la synergie possible entre le secteur privé et les organisations à but non lucratif pour soutenir le développement socio-économique du Maroc.

À propos de DeFacto :

Fondée en 2005, DeFacto poursuit ses activités avec la vision d’être une marque de mode mondiale. DeFacto atteint les consommateurs dans plus de 500 magasins dans 33 pays et opère dans 93 pays via ses plateformes en ligne. DeFacto, qui est devenue une marque qui produit non seulement de la mode mais aussi de la technologie, construit l’infrastructure des technologies omnicanales avec son équipe de développeurs de 250 personnes. Après avoir créé le Smart Store en 2019 et apporté quelque chose de nouveau au monde, la société a lancé le concept DeFacto Phygital Store qui est le résultat de la stratégie de digitalisation qui offre à la fois une expérience de vente au détail physique et numérique. Agissant conformément aux demandes et aux attentes des consommateurs, la marque a présenté les sous-marques DeFacto COOOL, DeFacto FİT, DeFacto Modest, DeFacto LIFE, DF Plus et Fall in Love aux clients du monde entier. Par ailleurs, en tant que signataire du Global Compact et des Women’s Empowerment Principles (WEPs) des Nations Unies et membre de la Better Cotton Initiative, elle est déterminée à tenir ses engagements sociaux et environnementaux. Empowerment Principles (WEPs) des Nations Unies et membre de la Better Cotton Initiative, elle est déterminée à tenir ses engagements sociaux et environnementaux. En 2022, la marque a partagé son 6eme rapport de durabilité avec le public.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site