Des hommes légendaires .
Younes El Mechrafi directeur général de la MDJS.
Par RN
Un mérite. Ça se mérite et comme beaucoup de nos hommes et femmes Marocains ( es ) . On est fiers d’eux et pour mesurer de leur professionnalisme doublé de bonté de cœur. Seule la rue répond à cette question que l’on ne peut cacher . Rue , certes mais aussi les composantes d »un écosystème qui trouvent auprès de la MDJS , le partenaire idéal.


A la tête de la MDJS . ( la Marocaine des Jeux et des Sports) , la célèbre » toto foot » comme nos aïeuls aiment l’appeler . 14 ans de bonne gouvernance et dans ce sens , les chiffres de progression sur fond de développement sont là à confirmer de la bonne gestion de ce temple du sport Marocain et du jeu responsable.
Un chantier ouvert et qui répond aux exigences des temps modernes. Younès , ce brillant étudiant des grandes Universités de Lille et auparavant, Rabat Descartes . Apportera sa maîtrise , doigté , stratégies de développement ; Coeur battant et c’est le boom de réussite sur le plan attraction et partant , financier , rendement + , visibilité et dans la foulée, une reconnaissance internationale de grande envergure qui commence en Suisse ( Convention de Macolin ) , Groupe Kopenhag, World Lottery Association et même le puissant Conseil de l’Europe présent en force lors de la dernière conférence ( Rabat 7 novembre 2023 ) qui insiste sur la préservation de l’intégrité du sport en luttant contre les paris illégaux.


Une mission et du dévouement . Younès et son team work au service du développement du sport Marocain via le financement du FNDS ( fonds Nationale de développement du Sport ) accomplissent leur mission avec brio . Ils et Elles ont nos félicitations.
Un quotidien et du non stop sorti des bureaux du 33 bd Rachidi Casablanca . La légende continue et continuera encore meilleur .
Pari gagné . Bonne route .
Source : https://partagemax.com/?p=4537