Sign In

Paris illégaux, blanchiment d’argent , truquage, contrefaçon  et tutti frutti . L’appel de Rabat :   » BASTA  « 

2023-11-14T21:05:16+00:00
2023-11-14T21:14:11+00:00
INTÉGRITÉ
Partage Max14 novembre 2023Dernière mise à jour :Il y a 8 mois
Paris illégaux, blanchiment d’argent , truquage, contrefaçon  et tutti frutti . L’appel de Rabat :   » BASTA  « 

Paris illégaux, blanchiment d’argent , truquage, contrefaçon  et tutti frutti .

L’appel de Rabat :   » BASTA   »

Par Moussa le correct .

Ils et elles étaient  là . Rabat par une journée ensoleillée de ce mois de novembre 2023 . Exactement un 7 au splendide  » Sofitel  » .  Il fallait faire de la lumière sur ce fléau qui touche les 4 coins du monde . Oui , les paris illégaux qui n’épargnent  personne . Un fléau qui ne doit pas avoir de place dans un monde clean , transparent , smart , rapproché et partant , œuvrant pour la prospérité d’une profession saine au jeu responsable. Une situation où des personnes tierces finiront  par faire  des mécontents au très respecté conseil de l’Europe  , le groupe de Kopenhag ,  les auteurs du traité de Macolin, institutions institutionnelles, entreprises citoyennes et on cite la MDJS   et bien entendu  toutes les bonnes consciences .

Screenshot 20231114 211830 Gallery - Partage Max

Une cause  et quand c’est le conseil de l’Europe qui le dit ouvertement  . C’est que la situation est grave et fermement  , il faut  stopper l’hémorragie.
Sophie Kwasny chef de la division Sport et secrétaire exécutive de l’APES ( Accord Partiel Élargi sur le Sport ) . Carmen Morte -Gomez , cheffe de bureau ( conseil de l’Europe à Rabat ) ; Isabelle Falque -Pierrotin , Présidente du GREF ( Gambling Regulators ‘European Forum ) , Georgios Mavrotas , président du comité de suivi ( Convention de Macolin ) et Secrétaire général du sport en Grèce, pays de l’Olympisme et ses valeurs . Des valeurs justement et c’est ce que , les invités de Rabat  tenaient  à débattre sous la thématique  » PRESERVER L’INTÉGRALITÉ DU SPORT EN LUTTANT CONTRE LES PARIS ILLÉGAUX  » .

Screenshot 20231114 214309 Chrome - Partage Max

Un débat de haute qualité avec comme,  cité haut les représentantes du conseil de l’Europe , le ministre Marocain de l’enseignement, du près scolaire et du Sport , Mr Chakib Ben Moussa ;  Christian Kalb expert indépendant ; Lucas Esposito Directeur général ( World Lottery Association) ; Moses Swaibu ( Ancien joueur professionnel) ; Khalid Naili , chargé de mission à la Marocaine des Jeux et des Sports / Analyse des stratégies et pratiques des opérateurs clandestins au Maroc ; Philippe Auclaire journaliste d’investigation ; la touche magique de Younes El Mechrafi  directeur général de la MDJS  et que des sommités venus dire  » STOP  » à cette anarchie qui ne respecte pas les lois en vigueur.

Screenshot 20231114 210603 Gallery - Partage Max

Un appel de Rabat . Il avait certainement son  impact et c’est vrai , qu’il ne faisait que rappeler à plus d’un , que dans ce monde devenu un petit village , il y’a des règles ,  des lois et une raison . Oui , contre les paris illégaux et vivement la préservation du sport . Ce sport que nous aimons tous et que les bonnes consciences ont pris la décision de le défendre ouvertement dans les règles de l’art .
Rabat qui dit  » BASTA  » . 1ère étape fort réussie.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site