Sign In

COUP DE CŒUR ET C’EST BUT . INWI MCHAW B3ID

2023-10-25T07:27:41+00:00
2023-10-25T07:55:24+00:00
Distinction
Partage Max25 octobre 2023Dernière mise à jour :Il y a 9 mois
COUP DE CŒUR ET C’EST BUT . INWI MCHAW B3ID

INWI EN OR .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE ET COMMUNIQUÉ.

ET C’EST FAIT . NOS FILLES DU BALLON ROND VENAIENT DE FRAPPER FORTS EN AUSTRALIE EN RÉPONSE D’AILLEURS À LA MOTIVATION QUI DISAIT  » SIIIROU B3ID « . UN VISUEL INTELLIGENT QUE L’ON CROISAIT DANS NOS RUES ET PARTOUT . UNE MOTIVATION ET UN MERITE , AINSI  inwi remporte le Prix « Coup de Cœur » lors de la 5ème édition du Trophée Tilila récompensant l’égalité des genres et la parité dans la publicité

L’opérateur global inwi décroche le Prix « Coup de Cœur » lors de la 5ème édition du Trophée Tilila. Cette reconnaissance souligne l’engagement de inwi en faveur de l’égalité des genres et de la parité dans la publicité.

Screenshot 20231025 064425 Facebook - Partage Max

Le prix a été attribué à inwi, avec l’agence Shems, pour la campagne #Sirou_B3id, conçue pour soutenir les Lionnes de l’Atlas lors de la dernière manifestation footballistique mondiale en Australie. Cette campagne novatrice marque une étape significative dans l’engagement continu de inwi à promouvoir l’ensemble du football marocain, en incluant toutes ses composantes, y compris l’équipe nationale féminine.

À travers la campagne #Sirou_B3id, inwi réaffirme son soutien indéfectible aux Lionnes de l’Atlas, qui ont fièrement représenté les couleurs nationales lors de la prestigieuse compétition mondiale. La campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son impact positif dans la promotion de l’égalité des genres dans le sport.

Cette distinction renforce la position de inwi en tant qu’acteur de référence dans la promotion de valeurs d’égalité et de diversité au Maroc, et témoigne de son engagement continu envers des initiatives innovantes et impactantes.

Le Trophée Tilila, rendez-vous incontournable de l’écosystème national de la publicité, a vu, cette année, la participation de plus de 50 spots publicitaires. Parmi ceux-ci, 10 spots ont été présélectionnés et évalués par un jury composé de personnalités éminentes engagées en faveur de l’égalité des genres et opérant dans les domaines de la communication et de l’audiovisuel.

Organisé par 2M, le Trophée Tilila est une initiative qui lutte contre les stéréotypes féminins dans la publicité et milite activement pour une meilleure représentation de l’image de la femme et de l’égalité des genres. Le trophée vise à valoriser les démarches inclusives des annonceurs et des agences dans la création publicitaire et la communication audio-visuelle.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site