Sign In

LE WALI DU SECOND SOUFFLE . MOHAMED MHIDIA : BIENVENUE

2023-10-21T10:45:24+00:00
2023-10-22T21:45:41+00:00
politique
Partage Max21 octobre 2023Dernière mise à jour :Il y a 9 mois
LE WALI DU SECOND SOUFFLE . MOHAMED MHIDIA : BIENVENUE

LE WALI DU SECOND SOUFFLE .

MOHAMED MHIDIA : BIENVENUE

PAR REGRAGUI NOURREDDINE.

C’EST VRAI QUE CASABLANCA LA GIGANTESQUE , D’AILLEURS LES CASABLANCAIS ET CASABLANCAISES VIA NOS PARENTS DISAIENT SOUVENT  » DAR BEIDA OUASSÂ OU ÂRIDA ( TRADUISEZ GRANDE ET VASTE ) . PERSONNELLEMENT, JE NE RECONNAIS PLUS MA VILLE ( ARRIVÉ DE SIDI KACEM EN 1965 JUSQU’À NOS JOURS , SOIT 58 ANS D’EXISTENCE ) . OUI , ENTRE LES QUARTIERS CHIC DE LA CALIFORNIE ET LES BIDONVILLES DE BEN MSICK , LE MÉLANGE DE CONTRASTE GARDE TOUJOURS SON IMPACT POUR NE PAS DIRE ,QU ‘IL A PRIS DE LA .. HAUTEUR .

UNE CIRCULATION INTENSE ET DES VALEURS QUI SE PERDENT . UN ACCIDENT , ON PEUT TOUJOURS Y REMÉDIER MAIS POUR LES …VALEURS , AÏE , ÇA DEVIENT GÉNANT .

Screenshot 20231021 112733 Chrome - Partage Max

CASA NEGRA COMME SUR LE GRAND ECRAN .LA VÉRITÉ EST LÀ . CASA DEVIENT INVIVABLE ET LES GENS AISÉS ONT DÉJÀ CHOISI LA VERDURE DE BOUSKOURA , LE CALME DE BENSLIMANE , LES VAGUES DE DAR BOUÂZZA ET MÊME BERRECHID OU MOHAMMEDIA.

UN TRAM ET C’EST LA COLÈRE QUI S’INSTALLE DANS TOUTE LA VILLE .DES TRAVAUX DE TORTUE ET C’EST COMME ÇA L’APPELLATION DES « CAFETIERS  » DE SAHAT SRAGHNA OU L’ANCIENNE MÉDINA.

VOUS ALLEZ M’EXCUSER MAIS JE SAUTE AVEC VOUS À RABAT . LÀ , C’EST DU BEAU AVEC LE PLEIN D’ESPACES VERTS ET SI RABAT EST NOMMÉE VILLE LUMIÈRE , ELLE L’EST EFFECTIVEMENT.

RETOUR À CASA AVEC CETTE BONNE NOUVELLE . OUI , NOMINATION ROYALE DE MOHAMED MHIDIA A LA TÊTE DE LA WILAYA CASABLANCAISE QUI S’ÉTEND AU PAYS DOUKALLA , CHAOUIA ET ZYAYDA ( BEN SLIMANE) .

NOS CONFRÈRES ONT DÉJÀ PUBLIÉ LA BIOGRAPHIE ET PARCOURS DE MOHAMED MHIDIYA,  RICHE EN FEUILLE DE ROUTE SOLIDE , CE QUI N’EST PAS  ÉTRANGE À UN CONNAISSEUR EN LA MATIÈRE.

ÉCOLE DES MINES ET BÉTON ARMÉ . LÀ OU MHIDIA PASSE . L’ENFANT DE SIDIKA  LAISSE DES TRACES ( LES SLAOUIS EN PARLENT ET SONT FIÈRS DE LEUR SALA AL JADIDA , AUSSI POUR LES MARRAKCHIS COMME LES TANGÉROIS ) .

CASABLANCA AVEC SES 6 MILLIONS D’HABITANTS. ( UN RECENSEMENT EST EN COURS ) SON MÉLANGE D’HOMMES ET FEMMES . SA CÉLÉBRITÉ POUR LA FINANCE. SA CIRCULATION, SON TRAM , SES ÉLUS , SES LYCÉES ET UNIVERSITÉS, LE MARCHÉ DE GROS , LE FOOT , LE THÉÂTRE, LES SDL , LES ARACHEURS DE PORTABLES , LES PALMIERS À REVOIR ET QUE DU SANG NEUF À FAIRE CIRCULER .

UN TRAVAIL D’ÉQUIPE . WALI ET GOUVERNEURS . ÉLUS , CITOYENS ET CITOYENNES SAURONT DONNER CE SECOND SOUFFLE QUE TOUT CASA ET RÉGION SAURA METTRE EN EXÉCUTION .

BIENVENUE MHIDIA.

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site