UN MAROCAIN CHEZ LE BILBAO .
UNE PREMIÈRE.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
ON CONNAÎT QUE LES BASQUES RÉSERVENT LES COULEURS DU BILBAO FC AUX ENFANTS DU PAYS SAUF , À UNE EXCEPTION PRÈS OU DEUX ( LIZARAZU ET QUELQUES AUTRES JOUEURS ) .
MYTHIQUE SAN MAMES . ICI , LE REAL , BARÇA ET MÊME CEUX D’EUROPE PEINENT . OUI , À BILBAO CITY , LE FOOT EST UNE RELIGION .
UNE TRÈS BONNE GOUVERNANCE . UN PROFESSIONALISME TOP 1 ET UNE STRATÉGIE GAGNANTE.
LE BILBAO SANS LES DOLLARS DU MAN CITY OU LE PSG À SA PLACE SUR LE PLAN ESPAGNOL ET MÊME MONDIAL .
UNE PÉPINIÈRE. LES NOUVELLES VENUS DU PAYS BASQUE NOUS FONT SAVOIR QUE LE JEUNE AYMEN JALBAT PASSÉ PAR LES RANGS DU RAJA ET L’ACADÉMIE MOHAMMED VI , VIENT D’INTÉGRER LES RANGS DE L’ÉCOSYSTÈME DU BILBAO FC. CHOSE , TRÈS IMPORTANTE CHEZ UN GARÇON PÉTRI DE QUALITÉS , UN GAUCHER QUI PEUT ALIGNER DEUX ADVERSAIRES ET QUI NE CRAINT PERSONNE .
23 PRINTEMPS ET UN ÉTÉ 2023 QUI COMMENCE BIEN CHEZ AYMEN AVEC TOUTE LA VOLONTÉ ET LE SÉRIEUX QUI ANIMENT NOTRE LIONS DE L’ATLAS DE SORTIR SES GRIFFES . IL EST CERTAIN QU’APRÈS LE DERNIER QATAR ; NOS U17 QUALIFIÉS POUR LA COUPE DU MONDE ET U23 CHAMPION D’AFRIQUE , EN PLUS DES FÉMININES ET LE FUTSAL , LE PRODUIT MAROC PREND DE LA VALEUR ET C’EST CERTAIN, AYMEN S’ADAPTERA À LA RIGUEUR ET IMAGE DE MARQUE DU GRAND BILBAO . LA PROGRESSION FAIT PARTIE DE SON ÉDUCATION .
FÉLICITATIONS À AYMEN ET A TOUTE SA FAMILLE PASSÉE AUSSI PAR LES RANGS DU FOOTBALL MAROCAIN.
BON COURAGE ET À BIENTÔT POUR D’AUTRES ÉPREUVES , D’AUTRES CHALLENGES .