KIDNAPPING À CASABLANCA !
Ô DÉCEPTION.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
PRIMO , LES ÉGYPTIENS N’ONT PAS VOLÉ LA VICTOIRE ET C’EST SVEN QUI LE DIT ( CONFÉRENCE DE PRESSE DE FIN DE MATCH FORT ANIMÉE D’AILLEURS PAR NOS COLLÈGUES DE LA CAF ) .
Photo RN
SVEN MITRAILLÉ SUR FACE BOOK , RADIO PRIVÉE ET QUARTIERS POPULAIRES . LA SORTIE DE BOUHARRA ET SON CALME SUR UN BANC DE TOUCHE ALORS QUE GUARDIOLA NE CESSE DE MONTRER SON ARDEUR À DES STARS COMME HAALAND OU GREALICH . LA MAYONNAISE N’A DONC PAS PRIS ET VOILÀ QUE LE BELGE ENTAMERA UNE SEMAINE DIFFICILE . ( UN COLLÈGUE LUI SOULEVA MÊME LA POSSIBILITÉ DE DÉMISSIONNER CE QU’IL NE FERA PAS ) .
Photo Brahim Ait Samar
DÉCEPTION XXXL . LE MINISTRE DES SPORTS ÉTAIT LÀ, FAOUZI LAKJAÂ ET 40 MILLIONS DE MAROCAINS DERRIÈRE LE PETIT ÉCRAN. ON NE VOUS DÉCRIT PAS LA TRISTESSE DU » DONOR » LORSQUE LES FEUX D’ARTIFICES COINCIDAIENT AVEC LA LEVÉE DU TROPHÉE PAR CAPITAINE KEEPER, EL SHENAOUI , TRANQUILLE DANS SA CAGE EN CETTE SOIRÉE.
UN WAC QUI BALANCE DES BALLONS COMME SUR » AIR AVEUGLETTE » . LES CIEUX DU BALLON ROND ÉTAIENT CE SOIR DU CÔTÉ DES PHARAONS.
UNE DÉSOLATION EXTRÊME. LE FOOT NE PARDONNE PAS ET QUAND , VOUS NE LUI DONNEZ PAS SON DROIT ; IL PASSE DIRECTEMENT DE L’AUTRE CÔTÉ. CE SOIR LÀ, CE MAUDIS BALLON EST ALLÉ S’INSTALLER AU CAIRE .
Photo Brahim Ait Samar
KIDNAPPING COMME CITÉ HAUT ; OUI , Ô DÉCEPTION